PDA

Afficher la version complète : Dorama Ruri no Shima



Heiho
20/08/2007, 11h35
J'ai commencé il y a quelques temps "Ruri no Shima" que l'on m'a trés gentillement passé (Pirater c'est mal :oops:)
J'aimerai savoir si vous l'aviez vu et qu'en aviez vous pensez ?

Merci de ne pas dévoiler la fin svp, je ne l'ai pas encore fini :wink:

Shigu
20/08/2007, 12h30
Très bon dorama, avec un casting fort sympathique:

Takenouchi Yutaka, qui a notamment joué dans Long Vacation (frère de Yamaguchi Tomoko dans la série)

Narumi Riko, personnage central, talentueuse malgré son jeune âge, elle voit sa popularité montée en flêche puisqu'elle a joué aux côtés de Sawajiri Erika dans 一リットルの涙.

Kishibe Ittoku, le proviseur dans le dorama, peut-être pas un personnage "central" mais l'ayant vu dans d'autres séries, il est tout simplement génial et a un très bon jeu d'acteur (excellent dans le SP de Maison Ikkoku)

Enfin, une des actrices favorites (très subjectif tout ça !) qui tient un rôle secondaire comme à son habitude (malheureusement): Konishi Manami.

Bref, un dorama qui propose une histoire assez originale, puisque divers thèmes, eux-même originaux, sont proposés. Un dorama qui se regarde sans prise de tête, allant aux couleurs de paysages tout simplement sublimes. On aimerait vraiment faire partie de cette petite communautée.

J'en garde donc pour ma part un très bon souvenir. (et une envie de visiter le Sud du Japon ;) )

Heiho
08/01/2008, 22h24
Je suis d'accord avec toi Shigu, il est vrai que cela donne envie d'aller faire un tour dans le sud du Japon (ce que je vais d'ailleurs faire bientôt) par contre j'ai trouver ça super larmoyant, ils chialent tout le temps !
Néamoins assez sympa tout de même !



PS: moi j'aime bien l'institutrice :oops: