PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Yasube (Paris, 9 rue Ste Anne)



Izanagi
19/08/2007, 21h20
Bonjour a tous !

N'étant qu'un néophyte mais néanmoins amateur de cuisine japonaise, j'aimerais connaître votre avis sur le restaurant Yasube à Paris, rue Ste Anne. J'y suis effectivement allé une fois il y a quelques temps de cela et ait trouvé la nourriture absolument délicieuse. Est ce du a mon absence de connaissance approfondie de la cuisine japonaise ou bien étais je dans le vrai ? J'aimerais en fait faire découvrir la cuisine japonaise à un ami (et un peu à moi en passant...) et donc ne pas me tromper de restaurant...

Merci !
A bientôt.

TB
19/08/2007, 22h22
Je ne me rappelle pas y avoir mangé (pas encore...), mais une soirée lejapon.org s'y était tenue en 2002 (http://www.lejapon.org/forum/content/536-2-juillet-2002-Yasube-Matsuri-a-Paris). Je présume donc que c'est un restaurant fréquentable.

Ce qui est fort, c'est que je viens de tomber sur un autre vieux sujet (de 2004) (http://www.lejapon.org/forum/threads/379-yasube) où Tcha demande aussi un avis sur Yasube alors qu'il y a mangé au moins une fois, à la soirée de 2002 précitée. Si ça se trouve, en cherchant mieux, je vais découvrir que j'y ai déjà mangé aussi...

Izanagi
19/08/2007, 22h31
Oui, j'étais tombé sur les même sujets en cherchant un peu plus, mais pas beaucoup d'avis sur la question, ou alors des avis plutôt anciens... En tout cas merci.

tcha
20/08/2007, 08h58
Merci pour vos messages
J'avais déjà mangé une fois lors d'une reunion du lejapon.org mais je n'avais pas pu voir toute l'etendue de la carte

Bon je vais y aller cette semaine un midi

Ceci etait mon message pour le sujet que j'avais ouvert sur ce resto!

TB-san je te recommande la tisane le soir afin de garder au mieux tes neurones :wink:

Suikasensei
06/10/2007, 16h27
Je suis allé manger environ 7 ou 8 fois au Yasube. C'est un restaurant que j'apprécie beaucoup. Je conseille d'y aller plutôt le midi, la carte du soir est plutot un peu chère. Je recommande les beignets au poulet, le sanma et leurs très bonnes brochettes.
Le patron vaut le détour... Impassible avec ses brochettes dans les mains, seuls ses yeux se lèvent quand un client arrive ou s'en va!