PDA

Afficher la version complète : TV Japonaise



papaJonkaille
18/08/2007, 18h21
Salut
On voit se multiplier les offres de TV par internet/adsl et tous les fournisseurs d'accès proposent des chaînes de partout.

De partout... sauf du Japon. A ce jour je n'ai vu aucune offre qui propose les chaînes japonaises. On a de la Chine au moyen orient, ...

Mais peut être ai-je raté quelque chose ? vous avez des chaînes Japonaises sur un de vos fournisseur d'accès à Internet ?

Merci de votre réponse

PJ

skydiver
18/08/2007, 18h38
Toujours pas de mon côté.
Noos TV nous sert des chaînes arabes a n'en plus finir, une chinoise, une russe, une polonaise et je ne parle même pas de celles d'autres pays d'Europe de l'ouest. Noos TV ne répond même plus aux demandes des clients réclamant une chaîne japonaise. Une pétition avait été déposée il fut une époque mais ça n'a rien donné. N'attendons rien de particulier de cette officine vu la façon dont elle traite ses clients.
Un bref tour d'horizon récent des autres fournisseurs, Orange et Free notamment, n'indique aucune avancée à ce niveau.

GATTACA
18/08/2007, 20h30
Pour l'instant, la seule façon de recevoir, non pas "des" mais UNE chaîne japonaise, c'est le satellite. Pour plus d'infos à ce sujet, voir la FAQ.