PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Retrouver des gens a Shinjuku



Grimdon
06/08/2007, 05h41
Bonjour ou Bonsoir,

Je vous expose mon probleme.
Hier, en allant a Shinjuku via la Yamanote line, j'ai croise des gens charmants qui se rendaient a la meme station que moi. J'etais assez presse alors lorsque nous sommes descendus j'ai file comme une fleche et ai completement oublie de leur laisser un moyen de me joindre.
J'aimerais les recroiser mais tout ce que je sais c'est qu'ils logent dans un hotel qui vient d'ouvrir a Shinjuku et qu'ils en etaient les premiers clients.
C'est un peu maigre je sais mais je pense que si j'arrive a trouver la liste des hotels recents a Shinjuku je pourrais toujours tenter de les appeler un par un.
Bon ca a l'air un peu dingue comme ca mais ces gens m'ont vraiment laisse une bonne impression et c'est pas tous les jours que ca m'arrive :)

Voila, toute aide est la bienvenue.

Jekyll
06/08/2007, 06h32
Ah, on a peut être retrouvé la trace de Momoko :D

skydiver
06/08/2007, 07h31
Un message sur l'ecran geant Alta a la sortie est semble a l'ordre du jour. Sinon la NHK ou le koban du coin...

Asahi-SuperDry-
06/08/2007, 08h08
Ca aurait ete en pleine cambrousse je dis pas mais la tu parle de tokyo ... heu et qui plus est shinjuku ... ca risque d'etre tendu quand meme ton affaire ..."bonjour je recherche les premiers clients d'un hotel qui vient d'ouvrir " je crois que le policier du koban va moyennement apprecier !!

Grimdon
06/08/2007, 10h15
Merci de vos reponses

Effectivement Shinjuku c'est grand donc c'est complique.
Bon les ecrans geants ou la NHK je ne pense pas que ce soit une solution viable mais merci du conseil.
J'ai essaye de me renseigner dans quelques koban mais la liste des hotels qu'ils avaient datait de 2005 :?
Est-ce que l'ambassade de France a une liste de ce genre (mais a jour)?

PS: J'ai pas compris l'allusion a Momoko.

skydiver
06/08/2007, 11h32
Je ne vois pas pourquoi l'Ambassade de France aurait particulierement une liste des hotels. Par contre un centre d'informations touristiques ou une recherche sur Internet...
Quand bien meme, s'il s'agit d'un hotel de grande capacite, la tache semble bien ardue.

Grimdon
06/08/2007, 13h56
Non, c'est un petit hotel.
Mais ca ne rend pas forcement les choses plus faciles vu qu'il ne doit pas etre connu (surtout s'il a ouvert hier).
En tout cas je persevere :D

ZOOM
07/08/2007, 02h06
ils y restent longtemps à l'hotel ? ou c'est une course contre la montre ?

Grimdon
07/08/2007, 04h20
Vu qu'ils se baladent dans toute l'Asie je pense qu'ils ne sont la que pour 7 jours tout au plus.
Donc c'est effectivement une course contre la montre.
Si je les retrouve pas durant cette periode je laisse tomber.