PDA

Afficher la version complète : saint seiya



shuraexcalibur
27/05/2004, 16h49
Que pensez vous de cette serie?
pouvez vous me dire comment saga ce debarasse d un serpent venimeux
?
c est une phrase qu il a dite.
mais dite moi ce que vous en pensais

Dohkoj
29/05/2004, 06h02
Ma serie preferee.
Beaucoup de choses a dire, que ce soit sur la serie et les references mythologique que sur l'autre.
Veux-tu savoir quelque chose en particulier? Sinon je peux dire tout ce que j'en pense mais ca risque d'etre long.

Comment Saga se debarrasse... ou t'as entendu ca?

shuraexcalibur
29/05/2004, 09h17
j ai trouvé la reponse a ma question lol en lui coupant la tete quand il se bat contre seiyar ds le palais du pope ,ben tu peut parlé de tes preference
je suis un fan

shuraexcalibur
29/05/2004, 10h28
Si tu pouvais me dire ce que veut dire 'kurumada' en japonais ? sa m arangerai

Dohkoj
29/05/2004, 14h33
Litteralement, champ des voitures, espace pour voitures??
車 voiture
田 champ, etendue

De toute facon les pseudos tu sais c'est pour faire beau plus qu'autre chose.


Bon mes preferences:
Chevalier: Shiryu pour son courage, sa force et son etat d'esprit, tres proches des sages de Chine, Argol pour son combat contre Shiryu et l'armure qu'il porte (Perse, j'adore sa legende et celle de la meduse) et Shaka pour le personage proche de dieu, Boudha (sauf que ce n'est pas un dieu Boudha).

Mon passage prefere est le fin du sanctuaire dans l'anime, entre les episodes de Arioria et Saga.
Dans le mangas, plus vers la fin, lors du sacrifice des chevaliers d'or.

Les films, tres bons au debut, les 3 premiers, avec un sommet sur celui d'Abel. Lucifer, tres decevant tant au niveau de l'histoire que des graphismes et de l'animations. Le dernier, que j'ai pu voir le jour de sa sortie, est super bien realise, dans la ligne du chapitre d'Hades, l'histoire par contre est un peu tire par les cheveux. Mais reste a voir le prochain (2eme partie du 5eme film) qui cloturera une fois pour toutes la serie Saint Seiya.

Les musique, extraordinaire, avec une tres grande preferance a celle du 2eme film, Asgard, du au nombreux coeurs qui s'y trouve.

Voiloa j'ai fait a peu pret le tour.

shuraexcalibur
29/05/2004, 16h12
merci pour la signification

moi c est la saison hades elle est exra et tres belle surtout kan doko ce bat contre sion ,sans conté les nouvelle armure des chevalier de bronze ,et les larme des chevalier renéga
http://destinationstseiya.free.fr/capricorn.gif

Dohkoj
29/05/2004, 17h56
Sur la serie des Ova de Hades, le passage de la mort d'athena est sublime. La musique (chanson sur ce coup) est a nouveau superbement adapte a la situation. Avec un petit passage ou les chevaliers d'or se "vengent" sur Saga, Camus et Shura, les chevaliers de bronzes qui sont en larmes.
Moins grandiose mais tout aussi plein de sentiments (et passage que je prefere) la mort de Shaka. Au passage Kurumada est le seul a avoir ose integrer une page blanche a l'histoire d'un manga.

PS: ma signature vient du film d'Abel, phrase dite par Seiya a la fin du film quand l'armure d'or du Sagitaire apparait.

shuraexcalibur
29/05/2004, 19h53
rien a redir sublime les episodes d hades vivement la suite!!!!!
pour ta signature je vois que des carrés ... les musique sont divine aussi
cette serie est hummm j adore j attend aussi avc impatience l episode G qui sortirai en septembre
mon bronze prefere est hyoga
or prefere est shura :wink:
guerrier divin prefere sid de mizar
marinas prefere Krishna de Chrysaor
pour ades j attend la suitmais on pourrais parlé des heures
domage que d autre ne vienne pas

j ai une image inedite de saga ou kanon avc sa kamui si c est bien ca j en suis pas sur :P

regarde et dit moi ce que t en pense:


http://www.tuttomanga.com/marcoalbiero/18-animeemanga/SAINT_SEIYA/SAINTSEIYA_PIN_UP/CANON.jpg



http://destinationstseiya.free.fr/capricorn.gif

Dohkoj
30/05/2004, 01h41
Pas mal, mais je n'apprecie guere les travaux des fans, meme bien fait.
Pour Hades, on devrait avoir les episodes d'ici fin 2005, repousses a cause du film sorti en fevrier dernier.
Pour l'episode G, je les ai en VO, ca m'a l'air bizarre, je ne sais pas ou va aller l'histoire car logiquement dans le manga de Kurumada, les chevaliers d'or n'ont pas encore connu de guerre avant celle du sanctuaire. Bon faut dire que je comprends pas tout. :lol:

PS: installe IME et les fonts japonaise, tu pourra lire les carres :wink:

shuraexcalibur
30/05/2004, 11h21
Je ne pense pas que ce soit un travaux de fan.
dit voir sa t interesserai de revetir une armure de bronze puis d argent et apres d or?
je conné un forum c est la GS-O ?Je t explique tu t enregistre avc un pseudo (mais pas de nom de chevalier car tant que tu n a pas reveti une armure tu peut pas ensuite tu demande a un gold saint de passé la premiere epreuve et puis etc..................fo bien lire les topic et tutorial )
je te donne l url
http://goldsaintorder.hyperboards.com/index.cgi?#welcome

mon pseudo c est pyriel a l armure d argent de la coupe

http://destinationstseiya.free.fr/capricorn.gif

erwan
30/05/2004, 15h36
Je ne veux pas passer pour le rabat-joie de service, mais n'ecrivez pas en style SMS. On peut etre mauvais en orthographe et faire quelques fautes malgre une relecture attentive mais eviter le style sms demande juste un peu d'efforts.

Il y a un bouton "editer", shurexcalibur ce serait sympa que tu corrige de toi meme tes messages, les derniers surtout (je suis fatigue, ce soir...)

yukinada
15/07/2004, 11h53
Saint Seiya Gold est bien sympa je trouve...

Vivement aout que je sois au japon et que je puisse me procurer les 3ers volumes! Je trouve les dessins de cette serie tres sympa... particulierement le design des armures!
Bon, c'est clair que le style est radicalement different mais sympa!

Pour l'histoire bah elle est pas trop mal pour le moment
en gros, les golds affrontent les titans... ce qui paraient assez logique...

ah et puis, il est possible qu'il y est qques erreurs d'anachronismes... c'est pas kuramada qui dessine la serie mais un ex assistant (vous le savez surement de toute facon :wink: )

PS: pour moi le dessin est un travail de fan (cf. la signature a droite)

Dohkoj
16/07/2004, 03h27
Tu sera content car le 4eme sort fin (le 24 je crois, ou le 27)de ce mois, donc ca fera 4 volumes a acheter.