PDA

Afficher la version complète : Transfert Aéroports au Japon - from Narita airport to Nippori/Keisei Ueno by Keisei line



cirth
04/08/2007, 12h47
bonjour a tous, je comptais prendre la ligne keisei pour aller jousqu'à Keisei Ueno, mais en allant sur le site (anglais) j'ai l'impression qu'il faut réserver. Et j'avais vu que le billet était à 1000 yen alors que sur le site c'est écrit "1920 yen all seats are reserved".

doit-on réserver? est il encore temps pour le 13 aout?
quel est le tarif?

stiff95
04/08/2007, 13h03
Normalement,je ne pense pas qu'on à besoin de reserver pour se rendre à Ueno.
Durant mon voyage,je me rappelle que le trajet simple en Keisei jusqu'à Ueno etait de 1000 yens et le trajet en Skyliner jusqu'a Ueno était de 1920 yens

cirth
04/08/2007, 15h10
merci pour ta réponse, c'est en fait qu'il existe une formule express et une formule simple :)

tk2003
05/08/2007, 15h37
Disons, le le trajet en Skyliner à 1920 yens est quasi direct (de mémoire, trois courts arrêts d'une minute), et environ 50 minutes de Narita à Ueno. Et le pour le trajet en Keisei Line c'est un peu plus long avec plus d'arrêts.

Je t'ai fait un scan de la page d'une plaquette d'information à propos du Skyliner :

http://img403.imageshack.us/img403/9532/numriser0001to6.jpg
Et puis ici un lien avec les différentes stations des différents trains de la ligne Keisei : :arrow: http://en.wikipedia.org/wiki/Keisei_Main_Line

olemaria
06/08/2007, 16h59
Je compte prendre la Keisei Line en fin de semaine à partir de la Asakusa line pour aller à Narita.
Est ce que si je m'arrête à Oshiage, j'ai directement accès à la Keisei Line ou dois je prendre la Keisei Oshiage Line entre Oshiage et Aoto ?
Merci pour vos réponses!

tk2003
06/08/2007, 18h11
Je compte prendre la Keisei Line en fin de semaine à partir de la Asakusa line pour aller à Narita.
Est ce que si je m'arrête à Oshiage, j'ai directement accès à la Keisei Line ou dois je prendre la Keisei Oshiage Line entre Oshiage et Aoto ?
Effectivement il faudra que tu fasses deux trajets pour récuppérer la Keisei Line depuis la Toei Asakusa Line.
Le premier de Asakusa à Oshiage avec la Toei Asakusa Line, puis de Oshiage à Aoto avec la Keisei Oshiage Line.

Sinon depuis Asakusa, tu peux aller jusqu'à Ueno avec la Ginza Line pour récuppérer la Keisei Line là-bas (ou le Skyliner).

olemaria
07/08/2007, 12h46
Merci ! J'avais un doute car j'avais cru voir autre part qu'il n'y avait pas de changement à faire entre la Toei Asakusa Line et la Keisei Line!

cirth
07/08/2007, 15h34
Merci beaucoup pour toutes ces informations, ce site est vraiment une mine d'information! :D

JM
09/08/2007, 21h07
Sinon depuis Asakusa, tu peux aller jusqu'à Ueno avec la Ginza Line pour récuppérer la Keisei Line là-bas (ou le Skyliner).

Pendant un an, j'ai quasiment habité à Asakusa, et c'est ce que je faisais.
Ginza line jusqu'à Ueno puis skyliner. Attention à réserver avant pour le skyliner (certains jours ça peut être plein). Suffit de passer à Ueno la veille ou l'avant veille et d'acheter son billet.

fertic
12/05/2009, 21h50
Bonjour,

Ce train est-il accessible avec le JR pass, à priori je suppose que non... mais je préfère demander quand mème. :confused:

Bon sinon de toute façon y a les LTD express au 1/4h je crois qui mettent un temps de parcours assez équivalent si j'ai bien vu... :rolleyes:

zev
13/05/2009, 02h40
Non, pas de JR pass, la keisei n'est pas une ligne JR.

fertic
13/05/2009, 08h54
Non, pas de JR pass, la keisei n'est pas une ligne JR.

oki merci, c'est bien ce que je pensais en effet..... :(

Nights
14/03/2010, 12h42
Hello!

Petite question concernant le Skyliner! Je voudrais le prendre pour faire Narita Terminal 1 -> Ueno (Aller et Retour).
Je voudrais savoir comment réserver, parce que sur le net c'est pas possible, et par téléphone, il faut apparemment, récupérer les tickets à Ueno! \o/

Merci pour votre aide!

Mushin
14/03/2010, 12h53
Le plus simple à mon avis est d'acheter votre ticket à Narita pour l'aller et à Nippori pour le retour, avant de partir.
Il n'est pas nécessaire de réserver.

Nights
14/03/2010, 14h29
Ok, j'espère juste qu'il y aura de la place, j'arrive le dernier dimanche d'Août! M'enfin, sinon, on improvisera! ^^
Une autre question, pourquoi je dois prendre le ticket à Nippori pour le retour, je peux pas le prendre à Ueno?
Il n'y a pas moyen de prendre directement l'aller-retour en même temps, à Narita?

Merci pour ton aide! ^^

Mushin
14/03/2010, 14h43
Lors de mes voyages, il y a toujours eu de la place à cette époque (Juste en passant, moi j'arrive le lendemain soir...).
Quoiqu'il en soit les trains sont fréquents.

Pour l'achat aller et retour tout de suite, je ne sais pas si c'est possible.

Et puis en effet, il est possible de prendre votre billet à Ueno. C'est tout simplement que moi je le prends toujours à Nippori pour le retour.

taku1209
25/03/2010, 06h51
Merci ! J'avais un doute car j'avais cru voir autre part qu'il n'y avait pas de changement à faire entre la Toei Asakusa Line et la Keisei Line!

De Asakusa, si on veut aller a Narita avec la Keisei, on peut faire comme JM le dit, et aussi on peut prendre un train de la Toei asakusa qui va a Narita sans changment. Par contre le temps de trajet est plus long qu'avec le Skyliner.