PDA

Afficher la version complète : Cuisine Japonaise - Repas de mariage



urikochan
01/08/2007, 19h51
Bonjour,
Future mariée je souhaiterais faire mon mariage sur le theme du Japon.
Je cherche un traiteur qui fasse des specialités japonaise (okonomiyaki, tempura,yakisoba,...) Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance

senshin
02/08/2007, 16h49
Interessente cette question.

Plutot dans les plats "traditionnelle" de mariage japonais ? Ou plutot dans les specialités regionale (L'okonomiyaki en est une ;) ) ?

Je dirais meme plus qu'interessente, marrante ! Vu le nombre de Japonais qui desire se faire un repas de mariage a la Francaise ;)

Heiho
02/08/2007, 17h43
Bonjour Urikochan,

Je pense qu'effectivement nos pourrions t'aider si tu nous donnais quelques infos supplémentaires,

Quand, ou, pour combien de personne, par exemple :wink:

urikochan
02/08/2007, 17h44
L'un ou l'autre l'interet etant de faire decouvrir aux convives que la cuisine japonaise c'est aussi autre chose que les sushis. Je suis ouverte a toute proposition de traiteur sortant des sentiers battus
Ce serait pour une quarantaine de personne, sur paris ou sa banlieue le 14 juillet 2008 (j'ai completement oublie de le preciser desolée)

asagiri
04/08/2007, 21h13
bonsoir

peut etre que serait bien de passer une annonce dans OVNI
et aussi de voir chez les epiceries japonaises comme Kanae ou Kyoko

idees recettes pour sortir des sentiers battus de la gastronomie japonaise

Shiokara de calamar/crevette/bonite/ et Natto sur riz en entree accompagnes de biere fraiche

Kitsune Udon

puis aji no tataki (oishii) c`est du chinchard cru emince

du bouillon (miso)

umeboshi (prune salee) tres bon ! ce melange de sucre/sale

Sake froid ou chauffe en fonction des gouts

demipoulpe
05/08/2007, 10h37
De memoire certains restaurants japonais sur paris font aussi traiteurs ( une piste a explorer ) , dont la chaine Matsuri

asagiri
10/08/2007, 12h57
bonjour

oui c`est vrai ... Je me permet de mettre ce lien .

http://spiderbites.about.com/links/detail_japanesefood_3.htm