PDA

Afficher la version complète : Logiciel de Japonais - logiciel pour afficher les caratéres japonais



Anthon78
28/07/2007, 17h37
mon problème c'est que quand c'est que les kanji son en carré je cherche donc un logiciel pour afficher les kanji.

Shizukasan
28/07/2007, 20h30
mon problème c'est que quand c'est que les kanji son en carré je cherche donc un logiciel pour afficher les kanji.

Pourrais-tu être plus clair, Anthon, car je ne comprends pas du tout ta question.

Du coup, la seule solution, serait que tu réécrives ta question clairement, et que tu ailles voir la FAQ où tu trouveras certainement une réponse.

Agnès,

maxdu76
28/07/2007, 20h41
je crois savoir quel est ton probleme: tu écrit des caractère japonais et a la place tu obtient des carés. pour remédier a ça il te faut ton cd2 de windows xp. tu va dans panneau de configuration>option régionale et linguistiques>langues. tu coche la case "prendre en charge les langues d'extreme orient. clique sur ok et ensuite tu insère ton cd quand le message apparaitra a l'écran. tu n'a plus qu'a attendre l'installation et le problème est réglé.

Anthon78
28/07/2007, 21h20
j'ai pas le cd Hélas.

maxdu76
29/07/2007, 11h29
demande le a quelqu'un alors

Shizukasan
29/07/2007, 20h40
j'ai pas le cd Hélas.

C'est peut-être pas nécessaire, le CD de Windows !
Essaye simplement de désinstaller Office, et réinstalle le.

Et sois plus clair dans l'énoncé de tes questions, STP !