PDA

Afficher la version complète : Proposition [Pratique] Flux RSS



LuD-O
24/07/2007, 13h30
Bonjour la communauté,

je ne sais pas si ce sujet avait été abordé une fois ici, mais je voudrai savoir, s'il était possible de mettre en place un flux RSS, de manière à être au courant des derniers messages postés sur ce forum.

Cela permettrait via notre cher navigateur de savoir si un nouveau sujet a été édité/posté et cela sans ouvrir la page du japon.org.
Je l'utilise beaucoup pour lire les dernières publications sur les forums visités.
.LuD.

JM
24/07/2007, 18h53
Oui ça existe mais je n'en fais pas vraiment la pub.


Edit 2013: il y a un flux pour chaque forum. Cliquer sur la petite icône RSS orange qui se trouve dans la liste des fora

LuD-O
24/07/2007, 19h40
Oui ça existe mais je n'en fais pas vraiment la pub.

Je pense que c'est un tort :wink: [/quote]


Edit 2013: il y a un flux pour chaque forum. Cliquer sur la petite icône RSS orange qui se trouve dans la liste des fora

YAISSE !! merci pour le lien, c'est ajouté !

.LuD.

icebreak
25/07/2007, 05h24
Je pense que c'est un tort

Je pense que t'es un idiot :D
Le flux RSS lui consomme de la bande passante mais ne lui rapporte rien.
Si on vient sur le site à chaque fois pour voir les nouveaux posts, on fais monter les visites et donc les revenues publicitaires.

Le flux RSS est utile pour les utilisateurs mais pure pertes pour l'administrateur.

LuD-O
25/07/2007, 10h51
Je pense que c'est un tort

Je pense que t'es un idiot :D

Merci, ca fait plaisir :wink:



Le flux RSS lui consomme de la bande passante mais ne lui rapporte rien.
Si on vient sur le site à chaque fois pour voir les nouveaux posts, on fais monter les visites et donc les revenues publicitaires.


Certes pour la bande passante, même si ce n'est qui du texte à afficher, mais le flux rss ne me sert que savoir si des réponses ont été faites sur les posts que je suis..



Le flux RSS est utile pour les utilisateurs mais pure pertes pour l'administrateur.

Mais le principe d'un forum n'est pas de partager des infos et des connaissances ?


PS: le gars de chez 'Renault' qui vient souvent sur ton blog, c'est moi, mais chut, c'est un secret.. :D

icebreak
25/07/2007, 11h44
Ta du louper le principal argument ? La publicité.
Le forum coûte cher, il faut bien rémunérer les frais d'une façon ou d'une autre.
Partagez des connaissances ouais, mais la faut trouver l'équilibre, en l'occurence FINANCIER.

Comprends juste qu'il n'en fasse pas la publicité.

LuD-O
25/07/2007, 13h56
Ne t'en fais pas Icebreak, j'ai bien compris l'enjeu.. :D