PDA

Afficher la version complète : Autre Des nouvelles de Gattaca...?



tk2003
24/07/2007, 02h40
Voilà,
j'ai créé ce post car cela faisait déjà un moment que notre cher Gattaca s'est abstenté du forum, et que surtout dans la rubrique "Calendrier-Haïku-Enigmes", j'avais pu lire cela :

Quelques soucis (rien de grave) empêchent Gattaca de s'occuper du calendrier ce mois ci.
Donc je souhaitais éventuellement savoir si tout allait bien pour ce cher Gattaca, et que comme il est écrit, son absence n'a rien de grave...
En tout cas bon courage !

skydiver
24/07/2007, 11h52
Il a été banni du site par le webmestre pour différents crimes de la pire espèce...

Mushin
24/07/2007, 13h17
Gniark...Enfin justice a été rendue! notre webmestre est certes cruel mais juste! :P

Novitche
24/07/2007, 13h47
Tant qu'on est dans les potins j'ai ouie dire qu'il avait embrassé sa premiere petite amie à 36 ans !!! :P


EDIT au cas où : oui c'est un potin et donc c'est peut etre pas tout à fait exact...

skydiver
24/07/2007, 14h33
A 36 ans? Tard certes mais mieux vaut ça que d'autres qui ont commencé en embrassant un tavelo philippin à Nagoya et s'en sont rendu compte après...Je ne citerai personne par charité.

Blague à part, j'espère que GATTACA va bien et ne nous en voudra pas de ces quelques facéties.

icebreak
24/07/2007, 17h02
Je tiens à rectifier cette histoire.
TB s'en est rendu compte après mais on l'avais prévenu.
Moi et Heiho on a tenu à le prévenir, mais il l'a quand même suivi dans les toilettes du bar.

MisterBlonde
24/07/2007, 19h40
Y'a du dossier, là!
Je citerai personne, mais c'est loin d'être le premier qui se fait avoir!! :P

fujijana
25/07/2007, 01h51
Moi j'en connais d'autres en effet.......plus d'un! :D

skydiver
26/07/2007, 14h49
Y s'en est pas vanté le TB...

Heiho
26/07/2007, 19h30
Salut à vous membre actif du Gattaca-San fan's Club,

Il va très bien ( au dire de Momoko en tout cas) blagues à part, rien de grave du tout, disons que se sont des problèmes techniques qui l'empèche de venir sur le forum, rien de plus.

J'ai pour autres missions de noter les noms des "moqueurs" et de lui en faire part ( il y en a qui vont manger grave à son retour) :twisted:

J'espère que te voilà rassurer TK2003 :wink:

CapRay
27/07/2007, 11h42
il a quoi comme ordi ? on peut peut être l'aider...

icebreak
27/07/2007, 12h08
un MAC, c'est pour ça que ça merde.

JM
28/07/2007, 00h45
Aux dernières nouvelles, il serait en stage de remise à niveau: initiation PC après mauvaises habitudes prises sur mac (seul son index fonctionnait, mais le majeur était inerte --> ré-éducation obligatoire).
Il en est à la souris , clic gauche et droit.
Quand il reviendra, je le brieferai sur l'élimination de sujets/trolls/SMS sur PC.
Il reviendra donc encore plus fort qu'avant!
Attention à son retour! le gattaca nouveau sera sans pitié!

GATTACA
06/08/2007, 11h07
Bon, j'ai laissé tombé le PC. Enfin, windows pour être exact. Parce que la machine elle, n'est pas plus infaillible d'un fabricant à l'autre. J'ai enfin compris pourquoi ça s'appelle windows. C'est le chemin qu'à pris le PC après quelques heures...
Blague à part, j'avais ma carte mère qui avait grillé. Je viens juste de récupérer mon petit joujou. Je vais donc prendre quelques longues heures pour me remettre à niveau des fora. Ensuite, ça va chier pour les mauvaises langues... :twisted:

Heiho
06/08/2007, 12h34
Ensuite, ça va chier pour les mauvaises langues... :twisted:

Je vous avais prévenu :wink: