PDA

Afficher la version complète : Pianiste japonaise en france



Mix-shake
22/07/2007, 11h27
Bonsoir, je me présente je m'appelle Kazushi je suis eurasien, et mon amie du japon va venir faire ces études en conservatoire de piano a paris en Aout pendant 3 ans, et elle souhaiterais enseigner du piano a la population Japonophone de Paris, mais on ne sait pas ou exactement ou il faut passé l'annonce ...
Je vous remercies d'avances, et j'attend votre réponse avec impatience.
Cordialement
Mix :D

skydiver
22/07/2007, 16h11
Bienvenue sur le site.

Je suggère le journal OVNI et une annonce à l'Association des ressortissants Japonais en France.
La concurrence est rude: je connais personnellement trois Nippones qui ont la même activité et les différents Conservatoires parisiens sont fréquentés par des musiciens Japonais qui en font de même, afin d'arrondir les fins de mois. Exemple: 15 élèves du CM XII donnent des cours particuliers à des Japonais (et autres).

Mix-shake
22/07/2007, 21h43
Merci pour votre réponse :D

arienae
23/07/2007, 10h15
Tu peux aussi mettre des petites annonces dans les magasins du quartier japonais de Paris, du côté de la rue Saint anne, dans le 2ème :
librairies Book off (29 rue Saint-Augustin), junkudo (18 rue des Pyramides), ou magasins d'alimentation comme Kyôko (46 rue des Petits Champs), Jujiya (46 rue de Saint Anne), etc.

Effectivement, la concurrence sera rude, bon courage.