PDA

Afficher la version complète : Train au Japon - Arrivee a Narita le soir



Zep
16/07/2007, 20h57
Bonsoir,

Allant pour la premiere fois au Japon et partant pour la premiere fois vraiment tout seul je suis un peu angoisse. Donc du coup j'essaie de prevoir a peu pres tout. Pour l'instant la chose qui me tracasse c'est le fait que mon avion se pose assez tard a Narita 21h pour etre precis. J'ai regarder sur le site de la JR que le dernier Narita Express pour Shinjuku est a 21h45 et j'ai peur de le louper donc je me demandais quel autre moyen je pouvais utiliser pour rejoindre Shinjuku a part le taxi bien sur. A quel heure est le dernier Limousine Bus qui va a Shinjuku?

Merci d'eclairer quelqu'un de tres stresse :wink:

burahime
16/07/2007, 22h08
http://www.limousinebus.co.jp/en/

tu devrais trouver ton bonheur ici. Et puis si tu panique pour si peu...

Kuma-san
17/07/2007, 11h27
Salut !
Je peux pas trop t'aider pour ce qui est du JR ou limousine, mais par contre il y a un truc où tu devrais faire attention.

Quand je suis allé au Japon l'année dernière avec des amis, on est arrivé à Narita et on cherchait un moyen d'aller à Tokyo.
Et là un mec qui a l'air gentil vient nous proposer (d'abord en anglais bizarre mais après en japonais vu que je le parle courament) de partager son mini bus avec d'autres voyageurs.

Au début, il dit 4000 ou 5000 yens pour tout le monde. Je lui demande de confimer parce que ca me parait pas cher et on accepte. On se dirige vers son bus et au dernier moment il nous dit l'air de rien que c'est 4000 yens par personne...
Si tu préfères la voiture c'est ton choix, mais bon sache que ya des mecs un peu louches à la sortie de Narita qui n'hésitent pas à tromper des étrangers un peu perdus...[/b]

aritomi
17/07/2007, 12h25
...la chose qui me tracasse c'est le fait que mon avion se pose assez tard a Narita 21h pour etre precis...

Aucun souci a avoir, il y a aussi la Keisei line (Limited Express ou Rapid Express):
Depart de Narita / Arrivee a Ueno
21:06 / 22:20
21:34 / 22:49
21:51 / 23:20
22:15 / 23:49
22:41 / 23:58
(a une ou deux minutes pres, ce sont les memes horaires le weekend et jours feries)
Juste avant Ueno il y a un arret a Nippori qui te permet de te rendre a Shinjuku par la JR Yamanote line.
La ligne Keisei est la moins chere, seulement 1000 yen entre Nariata et Ueno, c'est imbattable.

Autre choix, le Skyliner, il y en a un a 21h30, le dernier est a 22h, il va jusqu'a Ueno en une heure pour 1920 yen.

Zep
17/07/2007, 18h03
C'est pas que je veuille absolument prendre la voiture mais j'ai envie d'arriver a Shinjuku le plus simplement et le plus rapidement possible avec les moyens de transport qui reste a cette heure ci. :) Merci pour toutes vos reponses ca me rassure

skydiver
18/07/2007, 16h20
C'est la mafia chinoise qui "s'occupe" des transports clandestins de ce type. A éviter absolument car en cas d'accident aucune assurance n'existe. Le même procédé existe à Paris-CDG.

manifesto
24/07/2007, 22h29
Le Linousine bus c est peinard et l'arrivee sur Tokyo est cool.
Ca va direct a Shinjuku. Sinon aucune crainte a avoir. Tu auras des trains meme a 23h.
A la sortie apres la douane t'as les guichets pour les limousines tu peux pas te tromper.