PDA

Afficher la version complète : Un emploi pour un VVT



Golgaut
15/07/2007, 01h28
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vais me présenter, se serait mal poli de poser mes problèmes sans présentations.

Pour faire simple je suis francais, parisien (je sais, ca ne va pas plaire a tout le monde) et suis en couple avec la 7 éme merveille du monde.

Après une année somme toute tumultueuse, nous avons décidez de rester en France pour 1 an.

Elle a obtenu un VVT qui va donc lui permettre de venir en France mais aussi d'y travailler.

Notre soucis est en fait de trouver un emploi qui soit autre que le restaurant Japonais du coin ou la potiche de service. Elle a fait pas mal d'études, elle est intelligente, parle 3 langues plus que couramment (Japonais, Anglais et Espagnol) et commence a bien se débrouiller en Francais et voudrais pouvoir exercer une profession bien que temporaire, assez interressante.

Si vous avez des conseils d'agence d'intérims, de site internet, quoi que se soit qui pourrait nous aider a trouver un emploi, pas necessairement en lien avec le Japon, mais plutôt vers l'international, nous sommes ouvert a toutes propositions.

Merci beaucoup