PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - Ecoles de commerce et universités japonaises



Jbl
09/07/2007, 14h24
Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en école de commerce à Paris. Je viens de terminer ma deuxième année. J''étudie deux langues: Anglais en LV1 (normal & business) et en LV2 j'étudie le japonais. Mon niveau de japonais est un peu pres équivalent au niveau 4.

L'année prochaine à partir de janvier 2008 jusqu'à octobre 2008, je cherche à étudier dans une université étrangère et donc si possible au Japon. Mon niveau en japonais ne me permet pas d''étudier en japonais mais j'ai vu des universités qui proposent des cours en anglais et aussi des cours pour continuer le japonais.
J'ai trouvé l'université de Nagoya, qui a l'air d'enseingner du japonais et en meme temps donne des cours d'économie (via le programme NUPACE)
En faite si je suis ici, c'est que je cherche une liste plus complete des universités ou je pourrais potentiellement aller et des expériences des personnes ayant un cursus commerce.

Autre problème, mon école a aucun partenariat avec des universités japonaises, hors il me semble qu'un partenariat reste indispensable. Est-ce possible d'établir un partenariat avant la rentrée printemps (avril 2008)

Voilà je vous remercie par avance pour vos réponses.

zarkis
09/07/2007, 15h36
Autre problème, mon école a aucun partenariat avec des universités japonaises, hors il me semble qu'un partenariat reste indispensable. Est-ce possible d'établir un partenariat avant la rentrée printemps (avril 2008)
.

Bonjour, il serait plus simple et plus judicieux je pense de demander directement au secrétariat de ton école.

Jbl
09/07/2007, 15h42
Bonjour, il serait plus simple et plus judicieux je pense de demander directement au secrétariat de ton école.