PDA

Voir la version complète : Blog, Jean-Baptiste ARTCANCRE. Au Japon depuis 2005.

musouka
08/07/2007, 13h22
Salut,

A l'occasion de la reprise en main de mon blog, je vous en fait part.
J'ai repris les sujets de mon ancien blog et change de plate-forme.
J'avais un blog que je tenais depuis 2003-2004 et que je n'ai jamais vraiment tenu a jour. Avec celui-ci je repart sur un bon pied.

J'ai pris l'initiative d'ecrire mes articles a la fois en francais et en japonais (j'ai quelques idees en tete).

J'habite au Japon depuis 2005, mais pour ceux qui pense aller sur mon blog pour voir des photos et videos du Japon en pagaille c'est un peu rate pour le moment. Mais ca va venir, c'est pour cela que j'ai decide de reprendre ce blog en main.

Je n'ai pas grand-chose a dire sur mon blog, ne serait-ce que c'est juste un blog comme il en existe deja beaucoup.

Depuis la reprise du blog, j'ai aussi decide d'ameliorer mon ecriture et de faire quelques efforts.

A travers ce blog, vous pourrez surtout voir mes delires et je partagerai peut-etre mon experience dans mes domaines de predilections.

http://www.tamatamago.com/blog/

skydiver
08/07/2007, 20h02
Original pour le moins. Merci et bonne continuation.

Shizukasan
08/07/2007, 20h26
Pas étonnant que Sky san dise "Original pour le moins".
La figurine lui rappelle un arrière-arrière-grand-oncle mafiosi :wink:

Sinon, pour le blog ... Il est certainement bien fait ... mais il ne correspond pas à ma tasse de thé !

Juste une précision en passant : Ne serais-tu pas passé par un traducteur en ligne, puis corrigé ce qui n'allait pas ?

Bonne continuation quand même :!: Tu as pensé à mettre un lien vers le Japon.org, c'est déjà pas mal :roll:

Agnès,

skydiver
08/07/2007, 21h04
Appelez moi Don ou Parrain...

Sérieusement, je trouve ce blog original. Ca change.

musouka
09/07/2007, 07h33
Skydiver, merci, ca fait plaisir.

Shizukasan, non j'ai bien ecrit tout moi-meme. J'ai quand-meme assez de fierte pour faire ma traduction moi meme. Je dis ca, car je ne veux pas me moquer des japonais qui lisent. Si tu connais une personne japonaise et que tu lui fait lire, tu verras tout de suite que c'est de la vraie traduction. :wink: ou meme un francais qui connait super bien le japonais te le dira.
Autrement je comprend parfaitement que ca ne puisse pas etre la tasse de the de tout le monde :) C'est normal.