PDA

Afficher la version complète : Aquarium a Tokyo?



anna2431
04/07/2007, 10h33
Salut à tous!
Je serais à Tokyo en août et je me demandais où est ce qu'il y a un aquarium... :)
J'ai du mal à trouver dans mes guides de voyages, alors si vous en connaissez un n'hésitez pas!
Merci!

ayuluna
04/07/2007, 13h50
A Ikebukuro, au complex de "Sunshine city"
Il y en a un aussi à la Tour de Tokyo (à coté de la station Akabanebashi, pas très loin de Roppongi).
D'autres personnes vivants à Tokyo t'éclairerons mieux que moi par contre...

skydiver
04/07/2007, 14h06
Un autre à Kita Shinagawa, fort complet et généralement considéré que le plus beau de la capitale.
Pour l'anecdote, les premières photos prises dans les différents bassins de cet aquarium - et publiés dans diverses revues - ont été réalisées par un Français.

anna2431
04/07/2007, 22h22
merci beaucoup pour les infos c'est très sympa!

GADGET-RONDOUDOU
06/07/2007, 13h11
Il y en a un aussi à la Tour de Tokyo (à coté de la station Akabanebashi, pas très loin de Roppongi)

au 1er etage je crois je n'ai pas eu le temps de le voir mais j'en ai rammené un FOK en peluche :P

Suikasensei
07/07/2007, 19h49
Je me souviens d'avoir été à un grand aquarium, mais je crois me souvenir qu'il n'était pas dans Tokyo meme. J'y avais été en métro et c'était pas loin du Disneyland. Pour ceux qui connaitraient son aspect exterieur est une sorte de demi-sphère bleu-transparent, on rentre dedans mais en fait tout est souterrain. Je n'en garde pas un souvenir inoubliable mais on passe quand meme un bon moment. Une anecdote amusante: la fierté de l'aquarium est la présence du "fameux thon migrant à nageoires bleues"...

skydiver
08/07/2007, 02h26
Tu parles de l'aquarium de Urayasu, proche du pont de Arakawa.

Suikasensei
08/07/2007, 19h16
C'est ça. Merci. Une petite précision: il est fermé le mercredi. Ca peut servir, surtout quand comme ça m'est arrivé on a une journée "vide" et qu'on se dit "ah il reste l'aquarium", et que la dite journée se trouve être un mercredi...

Laurean
16/07/2007, 11h30
Salut !

Moi j'étais allée à celui de Yokohama : http://www.seaparadise.co.jp/english/

Pas tout récent dans mon souvenir mais ils ont l'air d'avoir refait des choses.
Sympa en tout cas, surtout si tu t'arranges pour venir un jour de hanabi.

De quoi occuper une journée entière !

anna2431
25/07/2007, 21h55
merci pour vos messages. En fait je pense que j'irai à sunshine city vu que je résiderai dans le coin, et vu que je ne reste à tokyo que 10 jours, je n'aurai pas le temps de trainer!