PDA

Afficher la version complète : Livre Initiation Japonais - conseil de lecture pour progresser



Touriste
25/05/2004, 02h02
bonjour,

histoire d'apporter une petit contribution:

je vous conseil le magazine Hiraganatimes, dont les articles sont extremenets varies et souvent passionnants, qui est ecrit en japonais et en anglais, et tous les kanji sont avec les furiganas. Donc meme si on ne comprend pas la trad en anglais, comme on a de suite la lecture des kanji, on trouve le sens rapidement.

Moi je bosse avec ca, et c'est vraiment bien. On peut s'y abonner bien sur (pour ceux qui vivent en France).

TOSHIRO
25/05/2004, 03h23
Il y a une version site web ou on peut lire des articles?

Pop-kun
25/05/2004, 09h14
Bon alors après recherche, j'ai trouvé le site officiel (http://www.hiraganatimes.com) mais pas de texte dont parle Touriste!! Ils ne doivent pas les mettre en ligne!! :cry:

Touriste
26/05/2004, 07h49
non, ils ne mettent pas les textes en ligne, parce que sinon, ils ne gagneraient plus assez d7argent.

Mais je vous garanti que les textes et les sujets, aussi bien le style des textes que la variete des sujets traites et si variee, que tout le monde peut y trouver son compte. C'est vraiment un tres bon mag, et je le recommende a tous, meme aux debutants.

De plus, il est largement illustres en photos couleurs ou dessins, et y7a plein d'adresses/pubs/bons plans.

On devrait etudier avec ca a la fac. Vous pouvez envoyer vos propres articles, en anglais ou en japonais, et ils seront publies si ils sont retenus.

a+