PDA

Afficher la version complète : Traduction Jp -> Fr Aide pour la traduction de cette page



Kushi
23/06/2007, 20h00
Salut a tous,

Pourriez vous me donner un coup de main pour me resume l'essentiel de cette page web: http://www.wbs.ne.jp/bt/fureaipool/training.htm
C'est une salle de sport, dans laquelle je souhaiterai faire de la muscu, lorsque je serais au Japon.
Si vous pouviez me filer un coup de main (en me disant les horaires d'ouverture, les tarifs...) ce serait vraiment sympas de votre part.

Merci

Florian2
24/06/2007, 11h41
Salut!

Quand comptes tu aller au japon?
Sur la page je n'ai pas vu les horaires d'ouverture de la salle mais seulement les horaires de juillet des cours qui sont donnés aux débutants lors de leur première utilisation (cours qui ont l'air d'être obligatoires d'ailleurs).
Pour ce qui est des tarifs, ils semblerait qu'il faille payer 300 yens pour les cours et 200 yens pour l'utilisation.
Sinon ils disent qu'on peut les contacter en allant sur place ou en téléphonant .

Voila, j'espère que ça pourra t'aider un peu.

Kushi
24/06/2007, 12h33
Salut,

Merci de ta reponse. En fait je serais au Japon a partir du mois de decembre. En fait ce que j'aurais souhaité savoir via ce site, c'est si on peut faire de la muscu de maniere libre tu vois plus que des cours mais bon apparemment je crois pas que le site en dise bcp la dessus.
Merci de ta reponse ca me permet d'avoir des infos en plus.

A+