PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Restaurant Japonais Guide 2007



Paris_eyes
18/06/2007, 21h03
Salut à tous,

je viens de lire un article dans Jipango et je voudrais avoir votre avis et en faire profiter le forum si bon plan.

Dans le numéro 17 (page 24) de Jipango (petit magazine sur le Japon, dispo gratuitement à Tonkam) on peut y lire que le "comité d'évaluation de la cuisine Japonaise (organe indépendant...) grâce au soutient de Jetro Paris (organisation Japonaise du commerce extérieur) vient de sortir un guide de 50 restos authentiquement Japonais. Adresse net : www.cecj.fr

Quand pensez-vous ? Guide impartiale et organisme indépendant ?
Publicité déguisé ou guide mal fait ?
Qu'est-ce que ca vaut en fait ???

Le site à l'air sérieux mais ce n'est que mon avis.

Bonne appétit !

tk2003
18/06/2007, 21h07
Il me semble que le sujet est déjà abordé ici :

www.lejapon.org/forum/threads/7993-Campagne-Restaurants-japonais-authentiques-CECJ-2007

keya
18/06/2007, 21h28
J'ajoute que je ne suis pas cité. Donc il n'est pas complet. Shizukasan le confirmera.

keya, un des meilleurs cuisiniers japonais de Paris.

TB
18/06/2007, 21h37
À propos, tu ne me devais pas une bouffe ? (^q^)

Heiho
18/06/2007, 22h11
Il me semble que le sujet est déjà abordé ici :

www.lejapon.org/forum/threads/7993-Campagne-Restaurants-japonais-authentiques-CECJ-2007


Merci TK2003 quelle rapidité, nous en avons parlé sur le topic cité ci-dessus, nous avons même pu voir en vitrine le logo au Naoki, lors de notre soirée lejapon.org du 16 juin dernier, mais ca c'est une autre histoire !