PDA

Afficher la version complète : Enseignement au Japon - Depart et donc liberation de poste FLE (Pres d'Osaka)



teddykun
14/06/2007, 14h57
Bonjour a toutes et a tous,

Je suis actuellement en visa working holiday. J'ai donne des cours de francais dans deux ecoles privees entre Kobe et Osaka. N'ayant pas d'espoir d'obtenir mon visa, j'ai decide de rentrer en France.

C'est bien sur un temps partiel entre 12 et 15 heures. Ce sont des ecoles en pleine expansion, le nombre d'eleves croit regulierement. Le staff est vraiment adorable. Les frais de transports sont payes integralement et les heures sont bien payees.

Je devrais partir a la fin aout debut septembre mais je n'ai pas encore fixe de date precise. Et je n'ai pas encore remis officiellement ma demission a l'ecole. C'est pour cette raison que j'ai tu le nom de l'ecole.

Contactez-moi en Mp si vous etes interesse. Je m'engagerai le moment venu a transmettre vos coordonnees a la dite ecole.

Je suis desole pour ce mystere autour de cette ecole mais je n'ai pas envie de me mettre a la porte. Et j'aimerais rendre service a cette ecole qui m'a aide pendant une annee.

Je vous remercie de votre comprehension.