PDA

Afficher la version complète : "triangle " vous connaissez ?



jiji1775
13/06/2007, 23h37
lors de mes ballades nocturnes à tokyo , saitama , en cherchant un endroit pour boire un verre et se détendre , j'ai souvent aperçu des devantures nommées "triangle" souvent discretes , calmes , et je pense ouvertes seulement le soir ...

ne maitrisant pas les kanjis , je n'ai pas su déterminer s'il sagit de bar ou l'on peut boire un verre et ecouter de la musique , ou des bars à plaisirs charnelles ?!

j'avoue ne pas avoir eu le courage d'y entrer au risque de me ramasser un coup de sabre ! :D

icebreak
14/06/2007, 03h44
Triangle ?
Un symbole, genre Triangle avec deux mains cote a cote et 18 marqué dedans ?

Pascal
14/06/2007, 05h28
Bonjour!

Le seul triangle digne d'intérêt est isocèle, la pointe en bas, et velu.

Pascal

skydiver
14/06/2007, 09h13
Souvent moins velu au Japon qu'en Afrique ou au Portugal d'ailleurs. M'enfin, y'a des exceptions, comme partout.

icebreak
14/06/2007, 09h32
T'es malade.
Elles s'épilent pas les japonaises, jamais de la touffe.
C'est parfois franchement ragoutant.

Pascal
14/06/2007, 10h17
Bonsoir!

Je connais des Japonaises qui compilent le C.

Pascal

jiji1775
14/06/2007, 12h06
Triangle ?
Un symbole, genre Triangle avec deux mains cote a cote et 18 marqué dedans ?


arghf ,mon maitre a répondu en premier :D

oui , je crois que c'etait un symbole mais sans 18 , ce genre d'etablissement , je sais les reconnaitre meme ecrit en turc 8) ,

et puis il ne sont pas difficile à reconnaitre :soit avec des neons et photos partout ,soit discret avec de belles bagnoles et des yakusas postés à l'entrée : là , ça veut dire que les bosses font la fete . les veinards !!!!!!!


meme si je ne suis pas encore calé en nuit tokyoite , mais je vais en faire ma specialité pendant mon prochain séjour !!!!! :D

icebreak
18/06/2007, 06h50
et puis il ne sont pas difficile à reconnaitre :soit avec des neons et photos partout ,soit discret avec de belles bagnoles et des yakusas postés à l'entrée : là , ça veut dire que les bosses font la fete . les veinards !!!!!!!

C'est pas parqu'il y a des yakuzas dans la boite que tu peux pas rentré.
J'ai souvenir de mon pote qui dans un ascenceur, donne une sorte de tic-tac a un ptit japonais tout simple.
A l'arrivée, J'ai souvenir avoir remerci Dieu de m'avoir fait fermer ma gueulle. Putain de comité d'accueil a la sortie !