PDA

Afficher la version complète : cherche traducteur anglo-franco-japonais



chocopuni
11/06/2007, 22h06
Bonjour,

Je cherche indéfiniment un Traducteur électronique Anglo-Franco-Japonais pour des fins "personnels" qui ne coûte pas trop les yeux de la tête(environ 150€). On m'en a proposé un, mais encore trop cher pour moi.
Si quelqu'un peut me venir en aide. Je l'accepte avec joie.

Merci d'avance.

JM
11/06/2007, 22h20
J'en ai un à vendre à 50€ mais il ne fait pas le français. Anglais/japonais et Japonais/anglais seulement.
Parfait état de marche.

chocopuni
11/06/2007, 22h26
oui ça pourrait être une éventualité, mais t'as pas un autre qui fait français avec? Lol... chuis trop exigeant (je plaisante). Mais ça me tente le tien. tu me le fais gratos... lol... bon j'arrête.
Sinon aurais-tu la référence de ton traducteur de langue que je le voie un peu mieux, s'il te plaît

JM
11/06/2007, 22h42
En postant mon précédent message, je me demandais combien d'argent je devais donner pour qu'on m'en débarrasse... on y est presque :wink:

Il s'agit d'un Canon IDF 4000 avec Kojien, kanjigen, Taishukan genius (anglais/japonais), Taishukan genius (japonais/anglais), Thesaurus, etc...

Un truc qui valait bien dans les 300 € quand il est sortit (juste avant que le français arrive dans ce genre de machine).

Je le vends au prix de l'étui qui va avec... c'est dire...et il marche encore parfaitement (je viens de vérifier).

chocopuni
11/06/2007, 22h48
En postant mon précédent message, je me demandais combien d'argent je devais donner pour qu'on m'en débarrasse... on y est presque :wink:

Il s'agit d'un Canon IDF 4000 avec Kojien, kanjigen, Taishukan genius (anglais/japonais), Taishukan genius (japonais/anglais), Thesaurus, etc...

Un truc qui valait bien dans les 300 € quand il est sortit (juste avant que le français arrive dans ce genre de machine).

Je le vends au prix de l'étui qui va avec... c'est dire...et il marche encore parfaitement (je viens de vérifier).

Pourquoi t'en débarasses-tu? Il a l'air bien ... bon à part qu'il a l'air un peu frigo niveau écran et de la taille de la première DS

JM
11/06/2007, 23h01
Je me demande si tu connais bien les dictionnaires électroniques... celui que je vends est tout à fait comparable à celui que j'utilise (qui a le français en plus)...
La différence réside seulement dans l'absence du français et surement pas dans l'écran.
Je te montrerai les deux je suis sur que tu ne pourrais pas faire la différence sans les allumer...

chocopuni
11/06/2007, 23h05
t'inquiète c'était juste une comparaison, vu que je venais de trouver des photos de ta référence.
Mais sinon, je le prends. Comment fait-on?
En attendant que j'aille au Japon, je profite de celui, qui me donnera sans doute renforcera mon anglais

JM
11/06/2007, 23h13
Comment fait-on?
Il y a une image "faire un don" à gauche du forum. Suffit de l'utiliser. Quand c'est fait faut me donner par message privé une adresse pour que j'envoie le colis (dès demain).

chocopuni
11/06/2007, 23h16
okay... bah je ferais ça demain si ça te derange pas... Trop la flemme pour sortir les chiffres de mon porte-feuilles.

JM
11/06/2007, 23h21
Bin oui! mais faut suivre la procédure qui va te demander les références de ta carte bancaire, ou si tu as un compte paypal les références de ton compte paypal (email et mot de passe).

chocopuni
11/06/2007, 23h24
Sinon pour l'envoi, on peut pas faire du genre, se retrouver sur Paris... j'ai pas trop confiance en la poste (vu que me suis fait chiper mon super Sony NW-3000) mais si tu peux pas c'est pas grave. On continue sur la Poste

chocopuni
12/06/2007, 22h53
Merci encore à toi JM, j'ai hâte de tâter du clavier de ce traducteur. Lol