PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Tailles vêtements et pointures



Jana
09/06/2007, 00h49
Bonjour!

Excusez moi si la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée en parcourant le forum.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour la correspondance des tailles?
Je voudrais commander des vêtements sur un site Japonais avec une copine et apparemment, un M au Japon n'est pas du tout comme un M en France par exemple.
En France, je fais du M ou encore du 38 pour les hauts. Pour les pantalons je fais du 40. Pourriez vous me dire quelles tailles je dois choisir sur mon site Japonais?
Mon amie fait du XS et du 34 pour les hauts; pour les pantalons elle fait du 36.
Pourriez vous également m'indiquer la correspondance pour les pointures? Notamment pour du 41 et du 37?
Je suis complètement perdue..
Merci!

skydiver
09/06/2007, 07h15
La question a été posée (à nouveau) il y a quelques semaines. Si une âme charitable pouvait faire remonter le sujet...

Jana
09/06/2007, 17h57
Merci de ta réponse. J'ai à nouveau épluché le forum, et j'ai trouvé ma reponse pour les chaussures. En revanche j'ai trouvé des posts sur les tailles de vêtements mais ils ne repondaient pas à ma question.. Ou alors j'ai loupé le bon post.. Si quelqu'un peut me renseigner ce serait super sympa..

Roshieru
09/06/2007, 22h26
Comme c'est un magasin en ligne (http://capsuletokyo.com/mise/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=78&lang=fr), je suppose que les références sont exactes.