Afficher la version complète : livre pour apprendre le francais
angeline
06/06/2007, 07h08
J aimerai apprendre le francais a mon copain japonais. Nous sommes deja alles regards dans des librairies: mais vu le choix enorme, je ne sais que lui conseiller. Si quelqu un pourrait me conseiller, le mieux serait peut etre 2 livres (un peu comme le mina no nihongo: un entierement en francais et l autre francais/japonais pour les explications de grammaire et le vocabulaire), mais j'ignore si cela existe.
Merci d avance
fujijana
06/06/2007, 09h03
Il y a une nouvelle methode faite expres pour les japonais,
c'est Spirale avec CD. Edition Hachette et Pearson Japan.
2380 Yen (Gael Crepieux, Philippe Callens)
Recommandee par l'ambassade, c'est d'ailleurs par eux que j'ai eu des exemplaires gartuits.
ISBN4-89471-994-0
En vente dans beaucoup de librairies qui font les langues etrangeres.
Moi j'ai achete par correspondance.
Baikinman
07/06/2007, 05h06
S'il parle anglais, procure-toi un Assimil en anglais. Comme l'anglais est quasiment un dialecte français (orthographe, grammaire) et a une culture assez proche (expressions, références culturelles, etc) étudier le français en utilisant l'anglais comme outil de travaul, il pourra progresser assez facilement tout en évoluant dans un terrain familier.
Cerise sur le gâteau, le livre étant en anglais, il fera des progrès dans la langue de Shakespeare, comme ça il n'aura pas l'impression de perdre son temps :twisted:
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.3 Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés