PDA

Afficher la version complète : Restauration au Japon - Emploi dans la restauration



anzu
02/06/2007, 05h19
Bonjour à tous,

Je travaille dans un café-restaurant à la station Hanzomon. Je m'explique sur le terme café-restaurant:
Au rez-de-chaussée, on sert boissons chaudes et froides et plus nourriture
japonaise (bento, onigiri,...)
Au 1er étage, c'est plus pour les cocktails et les plats à la carte.
Au 2ème étage, la cuisine.

L'ambiance de travail est sympathique et ce n'est pas un fast-food.
En ce moment, ils recherchent une personne pour travailler en cuisine (préparation de bento,...) ainsi qu'au service (préparation des boissons,...); Avec un peu d'expérience en restauration, (le japonais n'est pas indispensable).

Il faut bien entendu un visa en règle (vacance-travail, époux,...)

Voilà pour l'info.[/b]

Oomori
03/06/2007, 09h16
Et tu pouvais pas me dire ca avant ? :mrgreen:

En tout cas merci infiniment pour la proposition (on en reparlera autours d'un verre :wink: )

anzu
04/06/2007, 03h25
Le chef m'a dit ça vendredi soir. Je vais me renseigner sur les conditions de travail (nombre d'heures,...).
Je te tiens informé dans la semaine ou bien au plus tard à la soirée de samedi. De préférence en début :lol:

nanye77000
08/06/2007, 16h38
bonjour,

je suis aussi a la recherche d'un petit boulot pour quelques mois à Tokyo.
Je suis en deuxieme année d'ecole de commerce internationale et j'ai plusieurs expérience dans des secteurs variés (restauration en tant que serveuse, ventes, marketing...) mais aussi dans le domaines des enfants (je travaille dans un centre de loisirs endant les vacances scolaires.

Je suis donc a la recherche d'un petit emploi pour donner des cours de francais ou d'espagnol ou encore en tant que serveuse. Votre offre me conviendrai.

pourriez-vous m'aider ?

merci d'avance.

nanye

skydiver
08/06/2007, 19h30
Bienvenue sur le site.
Merci de ne pas poster le même message sur des fora différents, comme clairement expliqué dans les règles de fonctionnement (à lire avant d'écrire...)

nanye77000
08/06/2007, 20h56
désolé je ne savais pas, j'ai pas lu....

Je vais le faire tout de suite