Afficher la version complète : Pass Japonais - RAIL pass
Serait il plus rentable pour un mois au japon de prendre un rail pass à savoir que je vais visiter quasiment tous le japon, ou bien faudrait il que je prenne billet par billet une fois la bas.
merci pour vos reponse
Novitche
26/05/2007, 10h31
Qu'on donné tes recherches sur le site?
Novitche
26/05/2007, 12h08
Commence par définir combien de temps tu restes sur place. Si tu comptes traverser le japon en 7 jours tu peux prendre un JRPass mais tu ne verras rien, si tu comptes prendre ton temps en restant 5/7 jours sur chaque destination le JR Pass n'est pas avantageux... des centaines d'autres renseignements en passant par la fonction rechercher.
et bien je reste au japon environ 28 jours
et je compte faire tout le japon voila mon programme.
Tokyo 3
Yokoama 3
Kyoto 2
Nara 3
Osaka2
Kobe 1
Kokura 1
Kamakura 1
Mixi 1
Okinawa 5
Puis enfin retour a Tokyo 5
et bien je reste au japon environ 28 jours
et je compte faire tout le japon voila mon programme.
Tokyo 3
Yokoama 3
Kyoto 2
Nara 3
Osaka2
Kobe 1
Kokura 1
Kamakura 1
Mixi 1
Okinawa 5
Puis enfin retour a Tokyo 5
Salut je penses et cela n'engage que moi que tu pourais facilement rester deux jours sur Kobe et enlever une journée à Yokohama
De même pour Kyoto ou trois jours ne seront pas de trop et deux jours à Nara me semble là encore suffisant,
voilà
N'y a-t-il pas un forum "Transports" ?
Ceci dit, à vue d'œil (mais je suis un peu myope, le rail pass serait préférable, sauf si tu prends le Seishun 18 Kippu, mais les temps de trajets seront beaucoup plus long. A voir aussi si tes dates de voyages correspondent aux dates de validités du Seishun 18 Kippu : http://www.japan-guide.com/e/e2362.html
merci pour les reponses et je vais poster la prochaines foi les messages aleur place c'est a dire rubriques transport.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.3 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés