PDA

Afficher la version complète : Cours de Cuisine Japonaise - Cours de cuisine japonaise à Bordeaux



krel
24/05/2007, 10h19
Bonjour à tout le monde... suis nouvelle ! :wink:

Pouvez vous m'aider à trouver, sur bordeaux, un ou des endroits qui donne des cours de cuisine Japonaise pour faire sushi...etc...je dois vous avouez que je connais pas cette cuisine ! je vais en faire rager plus d'un ici...mais suis italienne donc !...mais je vais apprendre :wink:

Mon ami "Adore" la cuisine Japonaise !!!... étant donné que son anniversaire approche je voulais lui offrir un stage ou un cours de cuisine !

Avez vous des adresses à me proposer ou me suggérer ?

Sans vouloir répéter d'autre sujet sur la restauration, quel est le meilleur resto de sushi sur bordeaux ?

Merci beaucoup pour vos attentions... :)

Krel

asagiri
24/05/2007, 10h31
Bonjour

bienvenue a bord , la Maison du Japon a Bordeaux propose des cours de cuisine japonaise

"SUSHI-SASHIMI".
Ce cours est à suivre à la Maison du Japon à Bordeaux avec inscription préalable et présentation du coupon qui vous sera adressé, par courrier, après validation de votre achat.
Si vous désirez que ce chèque cadeau soit directement envoyé au bénéficiaire, merci de l'indiquer dans les "instructions spéciales" lors de votre commande, avec, éventuellement votre message.
Validité 1 an à partir de la date d'achat.

krel
24/05/2007, 10h41
Merci infiniment !
:D
Je cours à la chasse aux infos ! :wink:

asagiri
24/05/2007, 10h46
attention ils affichent complet

http://www.maisondujapon.com/

krel
24/05/2007, 11h14
naaaaaan c'est vrai ????? 8O
ohhhhhh m.... :evil: :(

krel
24/05/2007, 11h18
euh complet pour toute l'année ???.... si c'est complet pouvez vous me donner une autre adresse s'il en existe...

:?

asagiri
27/05/2007, 12h24
bonjour

il faut les contacter quand meme , et demander si il y a une possibilite de s`inscire , car parfois des gens se desistent,c`est comme pour les places d`avion ou de tgv

krel
30/05/2007, 10h34
Merci

:wink:

zarkis
30/05/2007, 17h56
Bonjour, les cours de la maison du japon ne sont pas donné, sur bordeaux à ma connaissance je ne connais pas d'autres cours de cuisine.