PDA

Afficher la version complète : Climat au Japon - Meilleure saison pour partir au Japon ?



greendog
21/05/2007, 08h46
Bonjour,

Quelle est la meilleure saison pour partir au Japon ?
Merci.

aby
21/05/2007, 08h50
ca depend ce que vous aimez !! si vous aimez la chaleur, et l humidite, l ete est le top !
si vous preferez un peu plus frais, un ciel degage, et de belles couleurs, l automne est parfait, et le printemps aussi !
l hiver... sur tokyo il ne fait pas si froid que ca, mais pour les balades et excursions dans la campagne... il fait peut etre un peu trop "frais" !!!

Ryo-sama
21/05/2007, 18h37
Sans hésité le printemps, meme si le temps peut etre très instable, c'est a dire, tu sort il fait tres beau 30 mn apres il pleut..

mizubaku
21/05/2007, 21h02
en avril mais faut bien ecouter le proverbe :?

Heiho
21/05/2007, 22h06
Bonsoir,

Je te dirais qu'il n'y a pas de meilleur saison, elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvégnients, le mieux ( si tu peux ) serait de partir plusieurs fois et à chaque à une saison différente afin de te faire une idée

:wink:

megaman
21/05/2007, 23h32
Ca dépend surtout où ton compte allez...

L'été sur kyushu sera bien différent de celui sur hokkaido (bon ok c'est les 2 extrémités du Japon mais quand même)

ZOOM
24/05/2007, 17h48
mi avril - mi mai c'est bien ! fait bon !

attention au variation de temps ! matin fait beau 2 heures apres y pleut et une demi heure apres refait beau ! vive les parapluies a 300 yens !!

moi, la prochaine je tente fin octobre, pour une serie de photo. c'est bien pour voir l'été indien ?
qui y à deja été pendant cette période ? pour une petite quinzaine vous enmenez quoi comme fringue ?