PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - voyage au japon



oni59
15/05/2007, 11h50
Bonjour à tous !!! je voulais savoir un français se rendait au japon entre le 3 et 12 juillet ? C'est mon premier voyage au japon et comme j'y vais seul si quelqu'un est dans le même cas que moi ce serai sympa de s'y rencontrer :) Pour ma part je serai :
3, 4, 5 et 6 juillet : tokyo
7, 8 et 9 juillet : kyoto
10, 11 et 12 juillet : nara
Merci pour vos reponses !!! ^^
( ps Si quelqu'un habite dans l'une de ces villes et veut bien me faire une petite visite ce serai vraiment sympa )

tchotto
17/05/2007, 15h17
:D Salut à tutti !

....Heu ... 3 jours à Nara ? ... Tu dois y avoir des amis chez qui loger pour y séjourner si longtemps ?
De Kyoto, on y entreprend une excursion d'un jour ; à la rigueur , on y retourne le lendemain .
Après tout, chacun fait comme il veut : tu dois probablement avoir de bonnes raisons :wink: .
Bon séjour ! Bonne découverte !

oni59
17/05/2007, 21h57
Oui en fait je dois rencontrer un correspondant la-bas ... Enfin voilà quoi ... :)

ridasan
23/05/2007, 13h37
Salut a toi oni 59, sa me ferai plaisir de te rencontrer car vois tu moi aussi c'est mon premier voyage et je voulais même te demander si tu serais partant pour qu'on parte ensemble depuis la France car je te le cache pas j'ai un peu peur de partir tous seul au pays du soleil levant .merci de ta réponse

LosinGrip
23/05/2007, 13h44
Je voudrais pas être violent mais...

Vous avez 12 ans?

Le Japon c'est pas la planète Mars, vous y rencontrerez des êtres humains capables de vous comprendre! Si si je vous jure...

ridasan
23/05/2007, 14h03
Je voudrais pas être violent mais...

Vous avez 12 ans?

Le Japon c'est pas la planète Mars, vous y rencontrerez des êtres humains capables de vous comprendre! Si si je vous jure...

Je suis d’accord avec toi LosingGrip mais en fait pour ma part si je dis que j’ai « peur » ce n’est pas des gens ou de la culture mais de me retrouver seul car c’est sympa de partager un trip a deux, tu ne trouves pas ? En plus si l’autre personne et déjà aller au japon c’est encore mieux car elle pourra te faire découvrir des choses exceptionnel.

oni59
23/05/2007, 16h21
salut ridasan !!! ecoute pas de probleme je pense que ça nous arrange tout les 2 !!! Mon msn : hajimemashite59@hotmail.fr ...Contacte moi on s'arrangera ^^

ridasan
23/05/2007, 18h18
ok on se contacte et on verra ca encore merci.

oni59
23/05/2007, 18h32
excuse moi mais j'ai un probleme avec ton adresse mail. Je t'envoie mon numero pour voir quoi ( ça sera plus simple pour s'arranger )

ridasan
23/05/2007, 22h09
t'arrive pas a avoir mon adresse msn?moi j'ai la tienne ,je les bien rentré pourtant.sinon jte passe mon adresse mail car l'autre n'est plus en fonction ,elle ne me sert que pour msn.Tiens

rida.s@aliceadsl.fr

GATTACA
23/05/2007, 22h22
Les conversations privées se font ... en privée. Donc soit par mail (mais a ne semble pas marcher, soit par message privé.
Merci

oni59
24/05/2007, 11h24
desolé ...