PDA

Afficher la version complète : Acheter un kimono en France?



Pages : 1 [2]

Pop-kun
01/07/2004, 09h29
Euh...on clique où??
Y'a pas la page française??? :?
Désolé mon japonais laisse désirer (et même plus que ça :? )
Donc si quelqu'un veut bien m'indiquer où trouver les indications que je cherche, ce serait gentil!
Merki!

[EDIT]J'ai oublié de remercier tout le monde pour les liens et conseils! Alors どうも ありがとう (désolé si y'a une erreur dans mes remerciements)

aritomi
01/07/2004, 09h35
Donc si quelqu'un veut bien m'indiquer où trouver les indications que je cherche, ce serait gentil!


tiens, voici le lien direct pour la page des yukata :

http://www.otokonokimonoichi.com/yukata3.htm

Pop-kun
01/07/2004, 09h52
Ok merci!
4800 JPY, ça fait du 45€ à peu près non?
Je trouve pas ça cher! Après la qualité?? En tout cas, s'ils sont de qualité, ça vaut bien le coup, je trouve!
Dernière petite question (Ah! Le boulet :lol: ): Les frais de port, ça se dit comment en japonais..enfin ça s'écrit comment?

Merci encore de votre précieuse aide!

aritomi
01/07/2004, 10h13
Ok merci!
4800 JPY, ça fait du 45€ à peu près non?


plutot 36 euros en ce moment.

Pop-kun
01/07/2004, 10h29
36€??? :D :D
Excellent!!
Les frais de port Japon->France??
Vivement que je parle japonais pour comprendre ce qu'il y a marqué!! :D

aritomi
01/07/2004, 10h35
Les frais de port Japon->France??


J'ai pas trouve, je n'ai vu que pour envoyer au Japon (environ 800 yen pour la region de Tokyo). Mais tu peux envoyer une email ici :

info@otokonokimonoichi.com

Il doit y avoir moyen de s'arranger je suppose.

asagiri
01/07/2004, 13h24
bonjour

je lis porter un kimono, c `est plus simple pour les hommes que pour les femmes , surtout pour un homme qui porte le 袴 Hakama
bien sur il ya a le genre 女形 mais ca ne va pas a tout le monde :lol:

asagiri
01/07/2004, 13h32
et dans la serie grande classe
http://www.ifrance.com/kowata/jnh12.jpg

Pop-kun
01/07/2004, 13h40
J'ai pas trouve, je n'ai vu que pour envoyer au Japon (environ 800 yen pour la region de Tokyo). Mais tu peux envoyer une email ici :

info@otokonokimonoichi.com

Il doit y avoir moyen de s'arranger je suppose.

Supposant qu'il faut écrire en japonais, je suis pas sûr qu'ils comprennent ce que je leur mette!! Je vais essayer de faire un truc genre "bonjour! combien ça coûte de le faire envoyer en France! Merci!"! Je le mettrais ici ou dans le forum "langue japonaise" et j'attendrais 2 jours les corrections avant d'envoyer!

Merci beaucoup!

asagiri>très joli photo!

je leur enverrai le mail que d'ici 2 semaines parce que d'ici là je serais over-booké (ça se voit non? :roll: )

Merci encore

goon
23/02/2005, 12h42
as tu essayé la maison du japon pres de la rue ste catherine a bdx ? ya vraiment pas mal de choses concernant kimono,yukata...

NeoY2k
24/02/2005, 17h13
Moi j'ai un espece de chose immense en soie, qui n'est pas un kimono, rapporté de chine par mon oncle (ou alors d'un de ses autres voyages en birmanie-myanmar... bref quelque part en Asie me souviens plus)
J'dis pas que c'est le top (même si ça doit valoir son pesant de cacahuetes quand même vu la quantité de soie...), mais je te garantis que enfiles le comme ça et t'auras l'air d'un "lebowski" (si t'as pas vu le film, tu peux pas comprendre). Bref t'auras l'air du dernier des boulets.

Je persiste dans l'idée qu'enfiler ce truc relève de la magie :S

goon
25/02/2005, 11h04
:lol:
j'ai vu le film.....arf !!!

pour l'allure je ne pense pas que ce soit si nul ! je pense que ca vient de ton truc ( d'ailleurs tu sais meme pas d'ou il vient !! :lol: )