PDA

Afficher la version complète : ANA - Vol Japon - ANA, promo vacances d'été



rasen
10/05/2007, 13h57
Pour ceux qui envisagent d'aller passer les vacances d'été au Japon, ANA à mis en place une campagne promotionelle.

Cette campagne est valable sur les vols NH205 et NH206 (Paris<->Tokyo), et est reservée aux porteurs de la carte de voyageurs fréquents (gratuite). La date limite d'inscription est le 31 mai.

Pour les aller-retours au départ de Paris (i.e. Paris<->Tokyo<->Paris) vous aurez le droits à :
- 2 coupons de Limousine bus, ou deux coupons de skyporter (livraison de bagage Non, Mushin, il ne s'agit pas de 2 coupons de Skydiver)
- 20kg de bagage soute en plus à l'aller comme au retour.

Les infos complètes sont disponible sur la page japonaise du site français d'ANA : ici (http://www.anaskyweb.com/fr/j/travelservice/reservations/promotions/summer/index.html)

Bon voyage !

olemaria
10/05/2007, 14h35
Petite question ! J'ai déjà mon billet de retour pour la France avec ANA et je possède la carte ANA. Est ce que j'ai le droit à cette promotion?

rasen
10/05/2007, 15h18
パリ発2007年6月15日から成田発2007年9月15日までのご搭乗日
フランスにて上記期間内の日本行往復航空券(NH206便、NH205便)を5月31日までにご購入のお客 様。

Si je ne me gourre pas, aller-retour depuis la france avec départ de Paris après le 15 juin et départ de Narita avant le 15 septembre.
Si tu remplis ces conditions, tu devrais y avoir droit (un coup de fil à ANA et tu seras sûr de la réponse)