PDA

Afficher la version complète : Vente Livres de Japonais - Vente : Pratiquez le japonais - Hidenobu Aïba (RARE)



ericdell
03/05/2007, 12h16
Je vends "Pratiquez le japonais" par Hidenobu Aïba, apparemment il est aujourd'hui introuvable en librairie (épuisé et non réédité) je le vends donc juste pour .. aller 150 euros prix d'ami.

(non.. je plaisantais) ;) je suis prêt à lui vendre avec les k7 en très bon état pour 30 euros port compris non négociable + Les memes leçons audio en MP3, que je me suis faits pour des raisons pratiques (des copies légales puisque je vends impérativement l'original avec).
Pour infos il y a 3 K7 + le livre de 351 pages et 30 nouvelles leçons comme neuf ( quasi jamais utilisé car on m'a offert une autre méthode, le Genki T1), c'est celui là :
amazon.com (http://www.amazon.fr/Pratiquez-japonais-Hidenobu-A%C3%AFba/dp/2266063871/ref=sr_1_9/171-8990195-2678656?ie=UTF8&s=books&qid=1178190026&sr=8-9)
Ce n'est pas un livre pour débutant, plutôt destiné a ceux qui savent déjà soutenir une conversation simple avec des japonais.
si cela intéresse quelqu'un, il peut m'écrire ici ou laisser un message privé.

TB
03/05/2007, 20h47
Ce n'est pas la suite de l'autre. C'est un livre autonome, consacré à l'étude de dialogues de la vie courante. Autrement dit, c'est une introduction au japonais tel que le parle vraiment les Japonais pour des apprenants ayant un niveau de japonais livresque sensiblement supérieur à celui que l'on a acquis à la fin de l'autre.

Cette précision faite, c'est un très bon petit bouquin.

ericdell
04/05/2007, 12h40
Mince c'est comme ça que le vendeur me l'avait vendu pourtant...
Cela expliquerais aussi pourquoi j'ai calé dessus et préféré continuer l'étude à l'aide d'un autre méthode américaine et bien plus accessible : Genki :wink:
Bon finalement je me demande si je n'aurais pas interet a le garder pour me perfectionner apres l'étude du tome 2 ou 3 du Genki
En tout cas merci de ces précisions TB, je modifie mon annonce du coup.