PDA

Afficher la version complète : Lamentable (ha ha ha)



suppaiku
18/05/2004, 22h26
Je vous invite à découvrir ce document exceptionnel.

--->ça<--- (http://homepage.mac.com/suppaiku/iMovieTheater22.html)

Bon, ça va mettre un certains temps, il vous faut l'ADSL (fichier de 24 Mo), et QuickTime (fichier .mov). Mais une fois chargé, vous pouvez même le garder.
La chanson est de Mizuhara Tsuyoshi. Elle doit dater de 1964/65 (j'ad'dooooor'). Le très grand artiste au talent exceptionnel qui la reprend avec une expressivité rare et une intonation juste, une émotion palpable, ne fait pas de play back; vous pourrez ainsi entendre sa voix se détacher et apporter ainsi son emprunte inoubliable à une interprétation mémorable. Le document est d'époque, vous pardonnerez la pauvre qualité de ce scopitone rescapé du temps, de l'oubli, de l'ORTF et de la honte ( :lol: ).
Je vous laisse seuls juges. Après les quelques minutes de chargement, le plaisir ne vous quittera plus. :roll: :lol: :roll: :lol:

maruchan
18/05/2004, 23h38
Clap clap clap, merci!

La vibrante émotion du chanteur passe très bien en effet et on sent bien dans certaines de ses postures une influence toute... "Setsuko Haraienne".

Une oeuvre de jeunesse?

Mais j'aimerais en savoir plus, qu'est devenu ce jeune artiste au talent prometteur? :D

En tout cas ça met de bonne humeur, le matin au p'tit déj'!

GATTACA
19/05/2004, 11h05
:lol: :lol: :lol: Faudrait faire une "nihon star ac'" ! Mais quel taaalent....
A quand le CD ???

suppaiku
19/05/2004, 14h32
(he he... MaruSama ne connaissait pas ce chanteur en version "il a fait un régime" et "il a laissé ses cheveux pousser et en plus il les a décoloré"...)

J'espère que le scopitone de ce merveilleux artiste vous aura plus. Je ne vais pas le laisser longtemps en ligne, mais bien quelques jours encore, et puis vous pouvez regarder mes photo, ainsi que mon blog (ça, c'est le mot du printemps, même Dominique Strauss Kahn a un blog... !) du Japon (une compil des tous les mails que j'ai écrits à l'exception de ceux qui sont en japonais, écrits à quelques amis et "coincés dans mon keitai"). Au passage, je m'excuse pour les petits problèmes de codage que je rencontre avec .mac et que je suis en train de résoudre.

Je compte mettre d'autres vidéos en ligne, notamment du Japon puisque je suis en train de faire du montage (je serai fin prêt pour mettre un nouveau site en ligne en moins de 15 jours à mon retour à la fin de l'année... ganbarimasu !)

Au passage, je dois vous avouer, mais vous l'aurez compris, j'adore cette chanson (triiiisteeeeeeee). Si vous êtes sage, j'ai un 2ème scopitone pour vous... :wink:

rasen
19/05/2004, 18h06
Je viens de visionner ce superbe document d'archive...
Un grand moment de musique !!! Et quelle chorégraphie !
:lol:

En plus du CD que réclame Gattaca, il faudra aussi penser au DVD des meilleurs clips ! :roll:

Si tu en as d'autres, n'hesite pas !

Ikebukuro
20/06/2004, 22h20
J'ai un message d'erreur, le lien est brisé!!!!!

noraneko
21/06/2004, 12h51
moi aussi (j'ai un message d'erreur )
:(

rasen
21/06/2004, 14h57
Allez donc voir le nouveau post de suppaiku ici (http://www.lejapon.org/forum/threads/1104-MONSTRUEUX)