PDA

Afficher la version complète : Enseignement au Japon - Travailler au Japon sans le niveau Licence



Megamickiller
28/04/2007, 13h02
Bonjours à tous et a toutes,
voila l'année prochaine je passe mon bac et je souhaite partir l'année suivante au Japon afin d'y finir mes études dans une université. J'apprend le japonais depuis 2 ans , et je me débrouille assez pour tenir une conversation complexe en japonais (sans trop de thermes spécifiques et avec un bon dico).Voila donc je voudrais savoir , vu qu'il faudras bien que je travail pour me payer mes études si les écoles comme Nova valait le coup pour bosser en tant que prof de français ( vu qu'a terme c'est le métier que je souhaite exercé ) à mis temps sachant que je n'aurais pas de niveau bac+2 comme ils le demandent sur leur site. Par ailleur j'ai ouie dire que les personnes souhaitant faire prof de langue étaient favorisé par les services d'immigration pour obtenir un visa travail , serait-il donc possible d'enseigner le Français avec juste un niveau bac en étant français?
Merci d'avance pour vos réponses

shiro
28/04/2007, 13h22
Bonjours à tous et a toutes,