PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Etoilé à Tôkyô



skydiver
25/04/2007, 08h15
Le Chef Pierre Gagnaire (tois étoiles au Michelin) ouvre deux nouveaux établissements, après son premier restaurant ouvert en 2005.
Il s'agit cette fois du PG Café et de La pâtisserie Pierre Gagnaire.

Heiho
25/04/2007, 22h25
Salut,
Skydiver aurais tu plus d'info, je pense aux adresse (entre autre) par exemple ?
Merci d'avance.

tk2003
25/04/2007, 22h45
Heiho, je pensais que Google était ton ami... 8)

http://www.pierre-gagnaire.jp/e_index.html

skydiver
26/04/2007, 13h41
Merci d'avoir répondu pour moi Monsieur le Président... :wink:

C'est gentil Heiho de penser à m'inviter chez Gagnaire à Tôkyô, j'accepte donc. :wink:

tk2003
26/04/2007, 16h20
C'est gentil Heiho de penser à m'inviter chez Gagnaire à Tôkyô, j'accepte donc. :wink:
Mais cher ami, rien ne t'empêche également d'inviter aussi ton président chez Pierre Gagnaire à Paris :P

zarkis
26/04/2007, 16h44
C'est gentil Heiho de penser à m'inviter chez Gagnaire à Tôkyô, j'accepte donc. :wink:
Mais cher ami, rien ne t'empêche également d'inviter aussi ton président chez Pierre Gagnaire à Paris :P

voir un membre du forum :D

Heiho
26/04/2007, 20h59
Pô pô pô pô, ca part en sucette là :wink:


Heiho, je pensais que Google était ton ami... 8)

http://www.pierre-gagnaire.jp/e_index.html
Oui, il l'est, mais c’était une façon assez simple d’en faire profiter tout le monde !


Merci d'avoir répondu pour moi Monsieur le Président... :wink:
C'est gentil Heiho de penser à m'inviter chez Gagnaire à Tôkyô, j'accepte donc. :wink:
Il faudra Skydiver, que tu m’explique pourquoi tu parles d’ « El Dictator » comme du Président ?
Quand aux invitations, tu es à même de confirmer que je penses régulièrement à toi, non ?




C'est gentil Heiho de penser à m'inviter chez Gagnaire à Tôkyô, j'accepte donc. :wink:
Mais cher ami, rien ne t'empêche également d'inviter aussi ton président chez Pierre Gagnaire à Paris :P

voir un membre du forum :D

Excuse-moi Zarkis san, j’ai bien peur de ne pas avoir tout compris m(_’_)m

skydiver
26/04/2007, 23h29
En fait je le flatte pour qu'il m'invite chez Gagnaire à Paris ou ailleurs.
Mais si tu m'invite c'est toi que j'appellerai "Président" avec déférence...

Me rendant par deux fois à Tôkyô le mois prochain, j'irai repérer les lieux à défaut d'y manger.

zarkis
27/04/2007, 00h19
Je voyais juste qu'il y avait des invitations à la volée du coup sur un malentendu je me suis dit que ça pouvait passer. :D

tk2003
27/04/2007, 00h40
Je voyais juste qu'il y avait des invitations à la volée du coup sur un malentendu je me suis dit que ça pouvait passer.
Cela aurait pu, mais à l'origine il s'agissait d'invitations entre chefs d'Etat... 8)

Pour en revenir au sujet, dans le restaurant de Pierre Gagnaire à Tokyo il vous en coutera un peu plus de 7.000 yens pour un déjeuner, et entre 17.000 et 27.000 yens pour un dîner.

skydiver
27/04/2007, 08h18
Un broutille quand on est président ou dictator...

En tout cas je regarderai ce que la pâtisserie propose en terme de gâteaux traditionnels français.
Je me souviens avoir dégusté un Paris Brest exceptionnel à Tôkyô, au restaurant "Le petit bedon", l'ancienne maison du grand Chef Philippe Baton (mais là bas tout était savoureux il faut dire).