PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - problème inscription SESAME



Ari-Risu
23/04/2007, 08h50
Bonjour,

Je veux m'inscrire à Jussieu, et j'ai donc commencé l'inscription sur SESAME par internet mais quand j'arrive à la page "formation", je n'ai le choix qu'entre "maths, "chimie", ce genre de chose ^^

Comment faire pour m'inscrire ???
Je vous remercie de m'aider, car je m'y prends tard, donc je dois le faire le plus vite possible >_<

senshin
23/04/2007, 15h55
Verifie regulierement, Mais il me semble que pour le Japonais, la date est fixé au 15 mai !
La date du 18 Avril etait celle de l'ouverture du serveur pour paris 7 ! Ensuite, chaque departement lance ses inscriptions... Et j'ai trouver la date du 15 mai sur le site de Jussieu.

Tanja
27/04/2007, 19h29
Je confirme c'est au environ du 15 mai que le japonais sera disponible dans l'application SESAME et pas avant.
Attention SESAME n'est pas une insciption mais une demande de dossier en vue d'une inscription ^^
Une hotline sera bientôt en fonction pour répondre à tous les problèmes concernant SESAME (01 57 27 65 67).

J'en profite pour dire que la Scolarité de Paris 7 vient de déménager aux Grands Moulins de Paris (9 rue Thomas Mann dans le 13e) donc on ne parle plus de Jussieu pour Paris 7 ^_~

Bon merde j'suis en week end moi XD