PDA

Afficher la version complète : Restauration au Japon - plein d'esperances....



hinomaru
22/04/2007, 09h08
bonjour a tous et a toutes
je poste ceci pour vous demander de m'eclairer un peu...

en effet , je suis un peu paumé dans les demarches a entreprendre au niveau visa, sachant que l'obtention depend de multiples parametres personnels...
en fait, j'ai 32 ans, ce qui est deja un probleme pour obtenir le WH (ça aurai ete ideal mais j'hesite a envoyer une demande a cause de ses 2 années supplementaires) est ce rigide à ce niveau ? ou peut on esperer une largesse au cas où il y aurai des WH en rab ?:lol:

sinon, conçernant les visas de travail (au cas par cas), n'etant pas bachelier , mais ayant une formation qualifiante en tant que technicien micro-reseau correspondant au niveau bac, voir bac+2,experience dans l'hotellerie restauration, en tant que serveur, puis en tant que gerant du restaurant en question, maitrisant l'anglais, buchant le Japonais en autodidacte depuis des lustres et envisageant de reprendre le chemin de l'ecolier pour le parfaire, avec une serieuse envie de travailler , et puis........de rejoindre ma copine mais ça.......ça n'entre nullement en ligne de compte (j'ai cru apercevoir sur le site de l'ambassade du Japon une hypothese concernant la "belle-famille" qui aurai le pouvoir de demander un CoE au meme titre qu'une compagnie mais n'etant pas encore marié forcement, sinon je ne me poserai aucune questions...) que me conseilleriez vous de prospecter en priorité ?
sachant que je ne vois rien de degradant a nettoyer des bureaux :D , à enseigner le Français (tout en sachant bien que ca ne peux pas se faire sans license generalement mais misant sur la motivation et sur le departement "formation" de certaines ecoles privés qu'il serait inutile de citer)mais le JET par exemple, peut t'envoyer partout au Japon ,et pas necessairement où tu voulais......