PDA

Afficher la version complète : Negi Ma : dernier manga de Ken Akamatsu ("Love Hina&quo



Pop-kun
18/05/2004, 11h33
Le dernier manga de Ken Akamatsu, le mangaka de Love Hina ( :D ) et de Ai Non-Stop ( :o ) parait très sympa!

Le premier extrait français est paru dans le Shônen Vol.4 de Pika! C'est l'histoire d'un magicien de 10 ans qui devient prof d'une classe de filles plus âgées que lui!!! 8O

C'est donc assez drôle et les dessins sont encore plus beaux et plus fins que ceux de Love Hina!! :lol:
Les différents personnages font penser aux anciens locataires de Hinata-Sou mais sont différents! Pour l'instant, on voit peu de personnages mais on peut penser que, à la manière de GTO(Tôru Fujisawa), les différentes élèves vont intervenir à plusieurs niveaux!! :)

Connaissant le talent de Akamatsu-senseï, pas de doute, ce sera une vraie bombe à la manière de Love Hina! 8) :D

En bref, si vous aimez Love Hina, vous aimerez Negi Ma!!! :lol:

Hunabku
06/07/2004, 09h56
Je viens de finir les chapitres 4 à 6 dans le Shonen collection de juin (le vol 6) ! Et éffectivement , je confirme que ca a l'air bien fun ^^
C'est vraiment dans la ligné de Love Hina (c'est ma copine qui va etre contente vu que je l'avais initié au manga grace a Love Hina :twisted: )!

Que du bonheur en perspective ! Vivement que sa sorte un volume individuel !


PS : pour mon premier post ,je vais tout de meme passer un petit coucou a tout le monde : COUCOU

Hello_Kitty20
30/07/2004, 15h12
J'ai vu tout les dvd de Love Hina et Love Hina again et j'ai beaucoup aimé !!! C'est une histoire tres mignone et marrante je le conseil a tout le monde :P

tama
03/08/2004, 16h18
le premier volume de magister negi magi ou negima sortira une fois que les 9 volume de Ai non stop seront sorti ! Bah... voila pour l'info je mis remets gratt gratt