PDA

Afficher la version complète : Stage au Japon - Stage au Japon



Karimu
21/04/2007, 09h43
Bonjour à tous,
J'aimerai beaucoup faire un stage au Japon si possible, ce serait dans le cadre de ma formation en tant que concepteur en multimédia. J'ai déja essayer de trouver des entreprises sur google pour me présenter mais j'ai beaucoup de mal à en trouver.

Je chercherai à faire mon stage dans une boîte de publicité en principe, qui fait de la 3dimension. Pour vous faire une idée de ce que je recherche vous pouvez regarder ce site: http://www.sapristi.ch/showreel.php?langue=fr
Je vai réaliser mon premier stage chez eux, et ensuite j'aimerai bien faire le suivant au Japon. J'étudies le japonais depuis 6 mois environ, je suis à l'aise avec les hiraganas et katakanas (lecture,écriture) mais mon vocabulaire et encore limité.

Si vous avez des conseils pour comment m'y prendre pour trouver les entreprises, ou des conseils en général ca m'intéresserait beaucoup.

Merci :D

Mehdi
22/04/2007, 04h29
Tu as quel age ?
Ta formation entre dans quel cadre ?

Karimu
22/04/2007, 13h27
Merci pour ta réponse Mehdi,
J'ai 22ans, et apparament ma formation entre dans le cadre de CGデザイナー ("cg design", cg c'est pour computer graphics, ou computer generated image). Si tu vois pas trop ce que c'est, le showreel de l'entreprise dans laquelle je vai faire mon premier stage illustre bien ma formation.