PDA

Afficher la version complète : Vente : Ah my Goddess, You're under Arrest, etc.



TB
15/04/2007, 16h25
C'est le grand ménage ! Tout doit disparaître ! Je vends à bas prix les bouquins suivants :

- Ah my Goddess! de Fujishima Kosuke (Pika édition), volumes 1 à 28.
- You're Under Arrest du même auteur (également chez Pika), volumes 1 à 4.
- Love Hina de Akamatsu Ken (encore chez Pika, décidément), volume 1.
Tout ces manga à 2 euros pièce seulement ! Si vous voulez des lots, je vous proposerai un tarif dégressif ex-cep-tion-nel !

- Le dessin de manga (Eyrolles), volumes 1 et 2. Prix éditeur : 15 euros, prix TB : 7 euros. Il n'y en aura pas pour tout le monde !
Pas du manga, mais si vous êtes client pour les deux précédents, ça pourrait vous intéresser :
- Comment dessiner le corps Humain et Comment dessiner un portrait (deux bouquins donc), par JM Parramon (pas notre JM, édition Dessain et Tolra). Prix editeur: 13 euros, prix TB: 6 euros pièce. Qui dit mieux ?
- Cartoon, l'animation sans peine par Preston Blair, un ancien de chez Disney (éditions Evergreen). 215 pages exemplaires. Prix éditeur : 16 euros, prix TB : 8 euros. Maxi-livre c'est pour les riches !

Pas du manga non plus, mais cela m'ennuierait d'ouvrir un sujet ailleurs juste pour ça:
- Hagakure, de Yamamoto Jocho (2002, Guy Trédaniel, 101 pages). En fait ce sont des extraits (en français bien sûr) complétés de huit pages d'illustrations couleurs. Mon passage préféré : « Celui qui croit ne jamais être sénile l'est déjà. »

Enfin, je les mets là sans trop y croire (vu votre niveau d'anglais, bande de nazes), un peu de comics:
- The Sandman de Neil Gaiman (en version originale anglaise, Vertigo, 225 pages couleurs), volumes 1 et 2. Le volume 1 est une édition des années 90, avec une esthétique de couverture différente des éditions récentes. Le volume 2 comporte un CD-Rom Mac et PC (jamais essayé). 10 euros pièce chez moi, certainement beaucoup, beaucoup plus cher en import à Album...

Il va sans dire que tout ces livres sont en bon état. On peut me contacter par message privé ou par courriel : okaz.tb (arobase) orange.fr