PDA

Afficher la version complète : Tourisme au Japon - Ballades Nature aux alentours de Kyoto



yasukiichitaka
05/04/2007, 12h29
Salut à tous!

je me rends au japon la semaine prochaine, dans le cadre d'un circuit qui part de tokyo pour arriver à osaka.... cependant c'est la seconde fois que je visite le pays, et j'ai déjà vu un certain nombre de sites intégrés à la programmation

je souhaite donc quitter le groupe sur Kyoto, pour une durée de 2 jours, afin de découvrir des sites/lieux que je ne connais po... mon idée serait d'organiser des randonnées en pleine nature à proximité de kyoto(1 à 2H00 de transport max.) afin de profiter pleinement de la saison des cerisiers...

je pense organiser une journée autour du Mont Hiei, mais il me reste une journée à combler...

pouvez-vous me faire part de vos idées, expériences et/ou bon plans dans cet objectif???

merci d'avance.

Yasuki

ikkyu
05/04/2007, 15h51
Je te conseille de regarder le guide Lonely Planet "Hiking in Japan".


http://www.lonelyplanet.fr/_htm/catalogue/index.php?mode=notice&param1=9781864500394

asagiri
08/04/2007, 16h09
bonjour

le nord de Kyoto en allant vers Shiga (Biwa ko/lac Biwa)le Mont Hiei, la region de Hanase ,bien desservi par les transports a partir la gare Demachi-yanagi

au sud Fushimi ku gare de Fushimi Inari (Keihan ) ou JR Inari a partir de la gare centrale

c`est pas exhaustif comme liste

yasukiichitaka
08/04/2007, 22h33
merci pour vos conseils,
j'ai consulté le guide de lonely planet, et y ai trouvé mon bonheur
merci encore :wink:

@+