PDA

Afficher la version complète : La mode au Japon ...?



popaline
03/04/2007, 20h12
Vous qui avez la chance de vivre ou te faire un sejour au japon,
Quelle sont les tendances en ce moment ?

Shizukasan
03/04/2007, 20h42
Quelle sont les tendances en ce moment ?

Lesquelles, tendances ?
Mode ?
Finances ?
Politiques ?
Littérature ?
Sociétés ?
Privées ?
Jardinage ?
:wink:

popaline
03/04/2007, 20h47
Ben la mode si c'est pas précisé c'est que c'est vestimentaire ... je pensais que ca parlé ! :P

Baikinman
04/04/2007, 04h23
Avant de nous répondre il faudrait que tu nous dises le sexe et quelle classe de personnage tu veux. Par exemple:
- lycéenne
- ko-girl (高ギャル)
- yankee
- Shibuya-girl
- Shinjuku-girl
- Roppongi-girl
- ganguro
- B-kei
- Magelame
- fille qui veut vivre aux Etats-Unis
- fille qui veut vivre en France
- OL
- femme mariée

Attention: une erreur s'est glissée dans la liste. Saurez-vous la trouver?

popaline
06/04/2007, 10h50
Bon effectivement je me rends compte que la question est trop vaste ...

Mais il ya pas une dominante chez ce qu on peut appelé les fashion victims ? qui s'adapte a tous les styles pourvu que ce soit the top the dernier cri ? genre ya eu la mode hawaienne je crois non ? dans ec genre la ?

Et c'est encore beaucoup d'actualité le cosplay ?? C'est chez les jeunes de quels ages ?

Oui vive l'OL stu veux ...moi et le foot .. lol ... Mes equipes sont dans les chous ... Allez les sangliiieeEEeers ( voix eraillée tant il y a peu d'espoirs ...^^)

Yukumizu
06/04/2007, 15h20
Un peu de futilité ne fait pas de mal de temps en temps.

La mode c'est les shorts. Mini pour les jeunes, avec souvent des chaussettes au dessus des genous, plus long avec l'âge. J'aime pas trop.
Elle a commencée en automne et a survécu à l'hiver.
L'année dernière c'était les jupes doubles : une première couche opaque et une deuxième transparente. Pas mal.
Ce hiver les capuches avec un bandeau de fausse fourrure (unisexe). Berk.
La fausse dentelle se porte encore, surtout quand elle évoque les dessous, par exemple un petit haut en V et le truc de dessous bien visible (je ne sais pas comment ça s'appelle). J'aime pas trop quand ma femme s'habille comme ça mais elle fait ce qu'elle veut.
Le pentalon sous la jupe a heureusement presque disparu. Re-berk
Pour le printemps c'est le retour de la jupe mais avec un effet de style que je ne saurait décrire. Pas mal.
Il y a toujours plusieurs modes qui se superposent.