PDA

Afficher la version complète : Traduction Fr -> Jp Hiragana Traducion.



danny
27/03/2007, 12h00
Bonjour a tous. Je suis entrain de traduire mon site en Japonais, et pour le faire referencer dans les moteur de rechereches Japonais on me demande de traduire les mots clesf du Japonais a l'Hiragana. Qu'esque l'Hiragana? Ou est est t'il possible de trouver un traducteur Japonais Hirigana? Voici un example de mes mots clefs en Japonais tel que Google taduction me la doner.CIRCUS = サーカス ( ceci est il de l'hiragana ou du Japonais. Merci beaucoup pour toute reponses. danny.

asagiri
27/03/2007, 12h25
bonjour

il y a pire encore que le ``Hiragana`` c`est le ``ローマ字``
:lol:

ps: hiragana katakana(CIRCUS = サーカス,katakana) kanji = japonais

ps`: is this post a joke ?

skydiver
27/03/2007, 12h53
Pour faire simple, le japonais écrit se compose de trois systèmes que sont les hiragana, les katakana et les kanji. Les deux premiers sont des alphabets syllabaires phonétiques et les troisièmes sont des idéogrammes d'origine chinoise, adaptés au japonais.
Ils sont indissociables dans la vie quotidienne pour la lecture et l'écriture.

Ca va pas être facile de traduire ton site en japonais... :?

Romanops
27/03/2007, 17h33
Tres bon site de traduction :
http://www.dictionnaire-japonais.com/

Sinon y'a toujours google, qui nous donne le site de lexilogos :
http://www.lexilogos.com/japonais_langue_dictionnaires.htm

^^

Shizukasan
27/03/2007, 19h20
Bonjour a tous. Je suis entrain de traduire mon site en Japonais, [...]

De quoi y est-il question sur ton site pour que tu veuilles le traduire en japonais, alors qu'à priori tu ne parles cette langue ?

Sinon, pourquoi vouloir le traduire en japonais ?
Ce site devrait intéresser principalement les Japonais ?

A.

melonpan
28/03/2007, 05h01
Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son site, mais la remarque de Shizukasan me parait d'une telle evidence.
Vouloir traduire un site dans une langue qu'on ne maitrise pas releve soit d'un manque de realisme, soit d'un optimisme a toute epreuve.
Bon courage.

ptitjoji
28/03/2007, 05h07
idem.