PDA

Afficher la version complète : Bug - Problème Disparition partielle d'un sujet



tochiji
23/03/2007, 16h54
Une partie du sujet "Achat Ordinateur Portable Tokyo":
http://www.lejapon.org/forum/threads/6806-Achat-Ordinateur-Portable-Tokyo
a soudainement disparu sans raison apparente.

En effet la totalite des messages postes sur ce sujet entre le lundi 12 mars et le jeudi 22 mars s'est evapore dans le vide interwebien; ce qui prouve au moins qu'il ne s'agit pas d'une hallucination de ma part, mais ca n'explique pas moins comment cette disparition partielle a pu se produire.

Des indices?

JM
23/03/2007, 17h40
Aucune idée; je découvre l'archive google.

fujijana
24/03/2007, 04h21
Je l'ai cherche aussi, et Sopa, l'a coupe en deux en renommant la partie "Fujijana et son VAIO".
Ce que je ne comprends pas, c'est que hier, j'ai ecris un comment et le sujet aurait du remonter a la page d'accueil mais non.....
Je crois qu'il est dans Izakaya.

Edit: et aujourd'hui il y a eu 3 nouveaux comments, et il n'est pas remonte, ?????? mystere et boule de gomme.... :?:

JM
24/03/2007, 09h17
Ce que je ne comprends pas, c'est que hier, j'ai ecris un comment et le sujet aurait du remonter a la page d'accueil mais non.....
Je crois qu'il est dans Izakaya.

Edit: et aujourd'hui il y a eu 3 nouveaux comments, et il n'est pas remonte, ?????? mystere et boule de gomme....

Non, là il n'y a pas de mystère...
J'ai modifié le script pour que les sujets de certains forum (izakaya, politique par exemple) n'apparaissent pas en page d'accueil, car ces forum n'ont pas de rapport avec le Japon, et je ne souhaite pas que google les référence trop facilement (les sujets d'izakaya sont supprimés régulièrement, il est donc inutile que des internautes soient dirigés par google vers des sujets n'existant plus).
Voilà la raison.

fujijana
24/03/2007, 09h54
Oki, merci pour les explications :D

tochiji
24/03/2007, 15h41
Merci pour l'eclaircissement.