PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Ramen à Bâle (Nord de la Suisse)



simseb99
12/03/2007, 17h41
http://www.namamen.ch/images/logo_anim.gif

Salut à tous,

Je souhaiterais vous faire vous faire part de l'éxistence d'un bon ramen shop à Bâle en Suisse. J'ai découvert cet endroit ce week-end grâce à mes collègues japonais.
Les membres du Nord-Est se doivent d'essayer ;)

-> http://www.namamen.ch/ (bien sûr, le site est en allemand)

Sinon, ils ne prennent pas les cartes de crédit, mais aucun problèmes avec les €uros.

Bon appetit :D

Lyu
13/03/2007, 10h21
Merci!

Je constate que le personnel est trié sur le volet, pour le plus grand plaisir de ses messieurs 8)

simseb99
13/03/2007, 10h27
Merci!

Je constate que le personnel est trié sur le volet, pour le plus grand plaisir de ses messieurs 8)

Et se débrouille en Japonais ;)

keya
13/03/2007, 21h18
Ja, dort gibt es genan dieses Restaurant. Achtung, il est bien caché sous la gallerie. Aber Paris est mieux…

keya, wer hat Ramen in Basel unter dem Regen gegessen

simseb99
14/03/2007, 07h22
Ja, dort gibt es genan dieses Restaurant. Achtung, il est bien caché sous la gallerie. Aber Paris est mieux…

keya, wer hat Ramen in Basel unter dem Regen gegessen

Perso, j'ai trouvé qu'à Bâle, y avait plus de goût dans mes ramen ;)

asagiri
14/03/2007, 12h58
bonjour

c`est marque wir akzeptieren keine kreditkarten... akzeptieren sie schmutziges Geld ? :lol:

simseb99
14/03/2007, 13h05
bonjour

c`est marque wir akzeptieren keine kreditkarten... akzeptieren sie schmutziges Geld ? :je suis vraiment un gros nul de chez nul car je ne me relis jamais:

Une fois en liquide, l'argent n'a plus d'odeur...

tchotto
18/03/2007, 04h36
:) Salut à tutti !

Oishii soo!

Attention à la lecture de la liste des prix sur le site - bien présenté , au demeurant - l'unité de compte est bien le ...franc suisse et non ...l'euro !
A vos calculettes !

Bon appétit !

ps: rappel : Des ramens ...à Bruxelles ? Chez " Yamato " près de la " porte de Namur " !
Hummmmmmm ! Je bave ! :wink: