PDA

Afficher la version complète : Gackt ...



Pages : 1 2 [3] 4

icebreak
01/12/2004, 07h04
Je supporte pas Gackt c plus fort que moi.
Heureusement qu'il est assez méconnu au Japon.
Enfin sauf si t'es une femme très jeune.

C'tun minet ce type.

Siby
01/12/2004, 13h30
3- Siby si tu connais vraiment Gackt (ma copine m'affirme que c'est des mythos et que je devrais ouvrir les yeux lol) serais tu quand il feras un concert?

et bien malheureusement pour ton amie ce ne sont pas des mythos.

>J'ai pour projet d'aller au Japon...je met de l'argent de côté (j'ai déjà 10 euros :D )...et est il vrai qu'il à 31 ans?????

mmmmm......disons que cela n'a jamais été dit officiellement pour des raisons de publicité.
Si tu souhaites aller un jour à un concert de Gackt au Japon tu pourras tjs passer par l'asso GeF car cela fait partie des projets de l'asso et elle a un très bon partenaire pour réaliser ses voyages (dont je peux vous garantir la qualité).

>Car moi p'tite collegienne de 14 ans ca ma fait un froid quand j'ai calculé son âge...un homme s'interessera jamais à une gamine même pour une amitiée... (tous les mêmes me dit ma copine ! Les stars ont l'airs super cools en apparences mais en vrai ils sont pas simpas!) Alors quel est votre avis?

Gackt est très cool et pas qu'en apparence.

>5- Gacher pas mes rêves svp ! Arrêter de dire du mal gratutement de lui alors que vous le connaissez pas (re-chiale)!!!

ça s'appelle de la jalousie ^^

Ecoute si tu veux discuter avec des fans de Gackt de 14 à 40 ans je te conseille d'aller sur le site de l'association Gacktenfrance.
http://www.gacktenfrance.com (il y a un forum informatif depuis hier soir)
http://forumgef.tonsite.biz : ancien forum de Gackt totalement détaché du site car les membres délirent beaucoup ^^ c'est là-bas que tu pourras t'éclater j'en suis certaine :wink:

HiToMi
12/12/2004, 18h54
ahhhhhhhh Gackt... t'es le plus beau... g jamais vu un homme plu bô ke sa de ma vie! :oops: jtadoe de trooooooooo ... en plus ce dieu a une voi d'or et ses chanson sont bourré de tendresse... komen ne pa succombé a ton charm! :D

Siby
04/01/2005, 09h36
Le fan club non officiel de Gackt a ouvert ses portes le 1er janvier !
N'hésitez pas à passer sur notre site pour y découvrir les avantages que nous offrons aux membres et les modalités d'inscriptions. Nous acceptons tous les fans quelque soit leur pays.

http://www.gacktenfrance.com rubrique "activités" pour y découvrir les avantages et rubrique "membres" pour l'inscription.

:wink:

AsurayaTaka
26/03/2005, 21h05
J'ai à peu près tout lu sur ce forum.
Tout d'abord, je dirai que critiquer les gens, quels qui soit, c'est nul. Je suis fan de Gackt, et je suis fière de l'être. J'ai entendue une de ses chansons, avant de le voir physiquement, c'est sa musique qui m'a plut. Il a du talent, et une voix magnifique. Chacun a son avis, chacun pense ce qu'il veut, je suis d'accord, mais personne ne doit dire du mal, ou insulter une personne, je trouve ça vraiment à chier (désolée, pour le gros mot). Je ne fais pas encore partis de l'asso gackt en France, mais c'est le meilleure moyen pour le voir un jour en concert...

>>> pour Siby, peut-être as-tu des relations avec gackt, peut-être devrais-tu ne pas le crier sur les toits... par respect pour les autres fans...

pour finir, Gackt est un garçon génial, il a 32 ans, il est énergique, il fait partager sa passion de la musique, je le trouve simple, gentil, marrant, et génial, enfin, c'est ce que je pense.

le gackt Book 2005 est d'actualité, pour tous les fans qui veulent y participer, allez voir http://gacktbook.gackt.us/index2.html[/url]

suppaiku
29/03/2005, 21h19
Je ne répondrais qu'une seule chose :

GACKT !

et voilà, tout est dit... :roll:

Icebreak, Tanja : nous vaincrons !!!!!

TB
30/03/2005, 21h53
AsurayaTaka> il a 32 ans

Trente-deux ? Mince, je pensais qu'il en avait cinq de plus et déjà un ou deux liftings.

http://ent.tfol.com/ent/xingnews/rh/block/images/050126tyfo_news_t_13.jpg
Passager clandestin sur le Nostromo ?

Siby
31/03/2005, 19h35
>>> pour Siby, peut-être as-tu des relations avec gackt, peut-être devrais-tu ne pas le crier sur les toits... par respect pour les autres fans...]

ce n'est pas manquer de respect car je ne le crie pas sur tous les toits, j'en ai juste marre d'entendre n'importe quoi. C'est comme lorsqu'on dit qu'il s'est fait lifter, mon dieu je suis morte de rire ! il est japonais et il a 32 ans...comme s'il avait 3 tonnes de rides.....il n'aurait jamais dû dire qu'il s'est fait retirer sa bosse du nez car depuis tout le monde pense qu'il est refait de la tête aux pieds...c'est ridicule....


le gackt Book 2005 est d'actualité, pour tous les fans qui veulent y participer, allez voir http://gacktbook.gackt.us/index2.html[/url]

L'asso GeF vous propose cette année pour l'anniversaire de Gackt de lui laisser un message vidéo qu'on lui gravera sur DVD. Vous trouverez toutes les infos dans notre forum ici > http://www.gacktenfrance.com/forum/index.php?act=ST&f=4&t=94&s=25b3987ce9188edce18ae30dde334124

Le book de lettres écrites par des fans européens lui a bien été remis l'an passé pour son anniversaire.

TB
31/03/2005, 20h18
Siby> C'est comme lorsqu'on dit qu'il s'est fait lifter, mon dieu je suis morte de rire ! il est japonais et il a 32 ans...comme s'il avait 3 tonnes de rides.....

Soyez logique : si il avait des rides, personne ne penserait qu'il s'est offert un lifting. Au contraire, il a une allure de jeunesse artificielle qui le fait passer pour plus vieux qu'il n'est.

Siby
01/04/2005, 09h34
c'est parce qu'il abuse de photoshop dans les magazines lol ce qui est fort dommage :(

skydiver
02/04/2005, 08h42
J'espère qu'il est meilleur chanteur que bodybuilder... :wink:

A titre informatif, j'ai regardé si on trouvait ses CD en Corée et en Chine. J'ai fait chou blanc alors que d'autres "artistes" Japonais se vendent bien en Asie.

Siby
02/04/2005, 13h08
t'inquiètes pas ça arrive, il va être distribué officiellement en Corée et en Chine (il l'a annoncé dans des interviews) et il fait une tournée spéciale Asie cette année. Il passera par la Chine, la Corée, Taiwan et finira au Japon en décembre au Tokyo Dome.

Clams
18/04/2005, 12h17
Meuhhh, je préfère l'entendre chanter que de voir certaines de ces photos...

J'en ai vu une il ressenmblait à Hillary Clinton.....

tsukasa92
22/04/2005, 13h14
Non mais je rigole quand je vois que Gackt en France viens sur ce forum...Ca me révolte même quand ils viennent diffuser de fausses informations sur Gackt...
Pour l'info Gackt ne fait pas la geule à mana, au contraire ca c'est un peu arrangé, de plus Gackt ne c'est pas fait virer par mana il voulais faire l'experience de faire parti d'un groupe, et il a beaucoup appris avec mana, quand il a jugé que le moment était venu il a décidé de reprendre sa carrière en main. Bien sur comme ca tout le monde détèste mana après, Juka? On sais pas pourquoi il va quitter le groupe non plus! Arrêtez de radoter sur le dos de Gackt!

Arrêtez bon dieu aussi de dire qu'il c'est fait refaire le nez et tout!! J'en ai marre c'est une star il fait ce qu'il veux il va pas vous demander votre avis!!! On est pas chez Voilà!!! Au fait, ca vous est jamais venu à l'idée qu'il était japonais? Montrez moi voir une photo d'un japonais qui est dans la trentaine pour voir si il a des rides...

Maintenant coup de geule:
Gackt en france se plain de pas avoir d'argent, pi après il font des voyages méga chers au Japon! Je m'en fou que c'est pour les relations dans ce cas faut pas dire que vous avez pas de sous.
Vous diffusez de mauvaises informations sur Gackt. Vous le critiquez sans cesse!
Ex sur le site de Gackt en France: Vous pouvez télécharger légalement les musiques de gackt sur le site Oricon (...)
Ou c'est que vous avez vu qu'on peu télécharger???On peu écouter la musique quelques secondes c'est tout, sinon il faut payer environ deux euros et c'est réservé uniquement aux Japonais.
C'était un exemple tout banal.
Quand au fait d'organiser un voyage au Japon pour le concert du Tokyo Dome, c'est juste un rêve que vous avez je crois... Impossible d'acheter des places depuis la france ni même de négocier pour en avoir. C'est pas comme ca avec Gackt, c'est un homme d'affaire. Mais bon vous pouvez déjà commencer à y'aller et camper devant le stade hein...

J'arrête des exemples je peux vous en faire 4 pages!!! Je dis juste GacktenFrance: :lol:

Faites confiance plutôt à gackt us ou autre...Eux ils ont vraiment des autorisations, et quand ils disent qu'ils connaissent Gackt vous pouvez les croires.

Pour en revenir à Gackt, chacun ces gouts, si y'en a qui aiment pas sa "belle petite tete d'ange" ou pake c'est un minet, vous faites commes vous voulez!!! Gackt et Mana...Finalement c'est le même combat...=Calomenies!

Au fait finalement Gackt en France est connue parce qu'elle avait fait croire à tout le monde avant que Gackt allait venir chez nous non?? Bravo, y'a pas pire rumeur au monde!!! J'en rigole tiens

skydiver
22/04/2005, 17h21
Impossible d'acheter des billets depuis la France...par Internet?

tsukasa92
22/04/2005, 20h16
Oui il y a que les Japonais où les membres de lauwson ticket (ou autre) maintenant tu peut peut etre en trouver sur le marché noir mais faut que tu sois riche hein 8O

skydiver
22/04/2005, 20h47
Merci pour cette information. Je pensais que l'ont pouvait réserver pour des concerts au Japon sans problème. J'avais fait une recherche fructeuse pour le Budokan pour un autre artiste.

tsukasa92
22/04/2005, 21h39
Bein pour Gackt tu peux pas en acheter... Soit tu est membre du fan club dears =>Japonais
Membre de Lauwson tickets... (il faut s'inscrire)=>Japonais
Connaitre un japonais qui t'achète une place => Possible
Vente aux enchères chez ebay: je te conseille pas cette solution, tu peut tomber sur de fausses places :?
Encore une preuve: http://www.diskgarage.com/gackt/index_top.html
éssaye de commander une place :lol: Si tu connais pas quelqu'un de japonais, ou si tu ne parle pas la langue c'est fichu v_v
Pour plus d'infos il faudrais connaître quelqu'un qui est japonais et qui te déchiffre tout le site... Par contre y'a une section membres dears et non dears, mais là il faut encore savoir le japonais... maintenant c'est pas tout a fait impossible d'y aller... Y'a peut etre une issue mais il faudrais que je demande à mon correspondant japonais, comme il est gentil il voudra peut etre m'aider... Je voous souhaite bonne chance! :wink:
Le fan club est que pour les dears (japonais) en principe, nous ne sommes pas concernés sinon il serais en anglais... walawala

Siby
23/04/2005, 20h17
Pour l'info Gackt ne fait pas la geule à mana, au contraire ca c'est un peu arrangé, de plus Gackt ne c'est pas fait virer par mana il voulais faire l'experience de faire parti d'un groupe, et il a beaucoup appris avec mana, quand il a jugé que le moment était venu il a décidé de reprendre sa carrière en main. Bien sur comme ca tout le monde détèste mana après, Juka? On sais pas pourquoi il va quitter le groupe non plus! Arrêtez de radoter sur le dos de Gackt!

excuse moi mais as-tu lu Jihaku ? apparemment non alors je t'explique : jihaku c'est une autobiographie de Gackt (qu'il a écrite en personne) et tu y trouveras dedans toutes les informations concernant son départ de malice mizer.
En ce qui me concerne je ne déteste pas Mana loin de là, je suis même une grande fan de sa musique (je suis d'ailleurs aller à Moi Dix Mois car je n'aurais râté ça pour rien au monde!) mais il ne faut pas tout mélanger....


Arrêtez bon dieu aussi de dire qu'il c'est fait refaire le nez et tout!! J'en ai marre c'est une star il fait ce qu'il veux il va pas vous demander votre avis!!!

il a dit lui-même qu'il s'est fait retirer sa bosse c'est tout. Maintenant les gens pensent qu'ils s'est tout fait refaire à cause des retouches photoshop dans certains magazines.


On est pas chez Voilà!!! Au fait, ca vous est jamais venu à l'idée qu'il était japonais? Montrez moi voir une photo d'un japonais qui est dans la trentaine pour voir si il a des rides...

là tout à fait d'accord avec toi.


Maintenant coup de geule:
Gackt en france se plain de pas avoir d'argent, pi après il font des voyages méga chers au Japon! Je m'en fou que c'est pour les relations dans ce cas faut pas dire que vous avez pas de sous.

je t'arrête là ! ne confonds pas le compte de l'asso avec les comptes personnels des membres. Je me déplace au Japon pour le boulot et alors ? je me prive de tout pour ça pendant des mois car ça coûte cher ! maitenant c'est mon choix ! et ce n'est pas parce que j'y vais que je suis milliardaire. Certains vont au cinéma et tout, moi j'amais car cet argent je préfère le garder pour le Japon.


Vous diffusez de mauvaises informations sur Gackt. Vous le critiquez sans cesse!

n'importe quoi !! on ne critique pas mais nous ne sommes pas des fans aveugles non plus ! on aime ce qu'il fait mais on ne peut pas dire que tout est parfait !
On ne diffuse nullement de fausses informations par contre toi oui.


Ex sur le site de Gackt en France: Vous pouvez télécharger légalement les musiques de gackt sur le site Oricon (...)
Ou c'est que vous avez vu qu'on peu télécharger???On peu écouter la musique quelques secondes c'est tout, sinon il faut payer environ deux euros et c'est réservé uniquement aux Japonais.
C'était un exemple tout banal.

déjà oui c'est réservé aux japonais et oui il faut payer, on l'a même dit dans notre forum alors du calme....Et maintenant sur oricon oui c'est légal.


Quand au fait d'organiser un voyage au Japon pour le concert du Tokyo Dome, c'est juste un rêve que vous avez je crois... Impossible d'acheter des places depuis la france ni même de négocier pour en avoir. C'est pas comme ca avec Gackt, c'est un homme d'affaire. Mais bon vous pouvez déjà commencer à y'aller et camper devant le stade hein...

ahahaha mdr ! mais qu'est-ce que t'en sais ? tu connais nos relations avec son agent ? tu sais qui fait le pont entre eux et nous ? non et bah voilà....


J'arrête des exemples je peux vous en faire 4 pages!!! Je dis juste GacktenFrance:
Faites confiance plutôt à gackt us ou autre...Eux ils ont vraiment des autorisations, et quand ils disent qu'ils connaissent Gackt vous pouvez les croires.

alors là mdr, mettre des galeries de photos complètes provenant de magazines et mettre en téléchargement des émissions TV et ses PV complets sans autorisation des chaînes de TV et de l'agent de promotion peut poser pas mal de problèmes. Maintenant tu dis qu'ils ont des autorisations, très drôle, c'est facile de le dire mais plus difficile de montrer le document signé de son agent de promotion et tu sais pourquoi ? parce qu'ils ne le connaissent même pas et c'est même une fille de leur staff qui l'a dit. Dommage...


Au fait finalement Gackt en France est connue parce qu'elle avait fait croire à tout le monde avant que Gackt allait venir chez nous non?? Bravo, y'a pas pire rumeur au monde!!! J'en rigole tiens

alors pour cette sale histoire je tiens à préciser une chose : à cette période là (et ça date!), Yumemi était le partenaire de GeF. On s'est fait rouler dans la farine, nous n'avons eu que des problèmes avec cette association (mensonges etc) et nous les avons cru comme des centaines de fans pour le festival Yumemi. Nous avons définitvement arrêter notre collaboration avec eux l'été dernier et nous avons depuis un nouveau partenaire mais japonais cette fois-ci.
De plus on a eu également des soucis avec des personnes faisant croire qu'elles faisaient partie de GeF et racontait n'importe quoi jusqu'à ce qu'on les attrape.

Maintenant si tu veux me dire quelque chose tu peux me contacter par mp et jet e répondrais.

tsukasa92
24/04/2005, 12h10
Oui j'ai bien lu le Jihaku, mais peut-être que l'un d'entre nous à lus quelque chose de mal traduit?
Jihaku je sais ce que c'est merci, Jihaku c'est les confessions de Gackt... Tu l'a peut-être lu traduis, mais je connais la seule version traduite par quelqu'un et encore c'est pas officiel, la personne qui l'a trduite pour moi, habite tokyo et encore elle n'est pas sure de ce qu'elle a traduit à 100%
Il n'y a aucune version traduite qui circule ni autorisation de traduire... Maintenant peut-être que tu comprend tout le Jihaku en Japonais :roll:

Oui Gackt aime bien dire des trucs sauf qu'il ne se doute pas qu'après que les gens dans le monde déforment et disent des trucs encore pire... La petite mémé qui accompagne Gackt dans les pub Fujicolor elle, elle a des rides mais elle les caches pas, j'aimerais bien savoir son age tiens, après on pourra comparer Gackt et la petite mémé...Et puis Gackt prend soin de son corp après tout :)

D'accord te déplace au Japon... Ca je le savais mais tu est la seule du staff à le faire non?

Ouais mais bon, sur le site vous aviez écrit qu'on pouvais télécharger alors que c'est faux on peut juste les écouter.

Oui bon sur votre forum vous le critiquez à peine pas, je suis d'accord que personne ne peut tout aimer chez lui, mais avec ce que j'ai lu... Ca me révolte quand même...Bon j'espère que vous me comprenez..

Alors là si je le dit je suis sûre qu'on va me dire pleins de truc du genre: qu'est-ce que t'en sais? Nous on connais Gackt pas toi ... je suis déjà aller au Japon pas toi...
Bah Gackt n'a pas d'agent c'est lui qui décide pour tout!
Gackt is only productoooorrrrr

Moi je diffuses pas de fausses informations, mais les gens verrons bien à qui ils devrons faire confience... De toutes façons j'ai demander à pleins de gens pourquoi ils aimaient bien l'asso, c'est parce qu'ils espèrent juste qu'un jour il vienne en france, j'aime pas cette attitude, quand on est fans on fait pas confiance à une asso juste pour ça.

Hé bien, je vais dire exactement ce que vous aviez dit à quelqu'un qui a été viré de votre forum:
Muse n'a pas à vous montrer leurs autorisations, tout comme vous, vous n'avez pas à les montrer :D :wink:

:?: Qui men :?:
:?: A qui faire confiance :?:
Hé bien le conseil que moi je vous donne c'est de faire confiance qu'a sois même...

Siby
24/04/2005, 13h15
Oui j'ai bien lu le Jihaku, mais peut-être que l'un d'entre nous à lus quelque chose de mal traduit?

Peut-être, cela est fort possible.
J'ai lu une version anglaise et quelques paragraphes en français traduits par une amie française et une japonaise.


Oui Gackt aime bien dire des trucs sauf qu'il ne se doute pas qu'après que les gens dans le monde déforment et disent des trucs encore pire...

en effet, mais bon vu qu'il ne savait pas qu'il avait des fans à l'étranger on peut lui pardonner.


La petite mémé qui accompagne Gackt dans les pub Fujicolor elle, elle a des rides mais elle les caches pas, j'aimerais bien savoir son age tiens, après on pourra comparer Gackt et la petite mémé...Et puis Gackt prend soin de son corp après tout

exactement !


D'accord te déplace au Japon... Ca je le savais mais tu est la seule du staff à le faire non?

non, nous sommes 5 à le faire et à se relayer (la présidente, la vice présidente, la comptable, notre négociateur à plusieurs reprises vu qu'il travaille également à Tokyo) et moi-même.


Oui bon sur votre forum vous le critiquez à peine pas, je suis d'accord que personne ne peut tout aimer chez lui, mais avec ce que j'ai lu... Ca me révolte quand même...Bon j'espère que vous me comprenez..

Dis moi quoi en mp. C'est sa coupe de cheveux version afro c'est ça ?
franchement elle n'était pas belle -__- il est bien mieux au naturel.


Alors là si je le dit je suis sûre qu'on va me dire pleins de truc du genre: qu'est-ce que t'en sais? Nous on connais Gackt pas toi ... je suis déjà aller au Japon pas toi...
Bah Gackt n'a pas d'agent c'est lui qui décide pour tout!
Gackt is only productoooorrrrr

Malheureusement Gackt n'est pas le seul à décider et il a bel et bien un agent. Certes son avis compte mais il ne vaut que le quart dans une décision finale. Quand à son agent si tu regardes les DVD, les émissions TV, les rapports de ses voyages tu le verras, il est tjs avec lui. Nous avons d'ailleurs montré nos photos en sa compagnie dans les locaux de la NCR à nos membres le WE dernier lors de la réunion GeF à Paris. D'ailleurs Gackt a déjà parlé de lui à plusieurs reprises. En plus il est super mignon :o


Moi je diffuses pas de fausses informations, mais les gens verrons bien à qui ils devrons faire confience...


tout à fait d'accord ils verront bien à qui ils devront faire confiance mais la diffamation c'est autre chose. On en reparlera plus tard lorsque les négociations seront définitivement terminées.


De toutes façons j'ai demander à pleins de gens pourquoi ils aimaient bien l'asso, c'est parce qu'ils espèrent juste qu'un jour il vienne en france, j'aime pas cette attitude, quand on est fans on fait pas confiance à une asso juste pour ça.

Et alors si des gens veulent nous faire confiance c'est leur droit non ? toi tu as un avis, eux ils ont le leur et sûrement pour d'autres raisons. On les remercie de cette confiance car c'est ça qui nous fait avancer.


Hé bien, je vais dire exactement ce que vous aviez dit à quelqu'un qui a été viré de votre forum:

j'en étais sûre ! lol depuis ton 1er post j'attendais de voir si tu me parlerais de cette personne car tes propos sont quasi identiques à l'une des 2 personnes que l'on a banni pour propos diffamatoires et injurieux. Bah oui j'ai une très bonne mémoire ^^


Muse n'a pas à vous montrer leurs autorisations, tout comme vous, vous n'avez pas à les montrer

exactement mais je rajouterais une chose : il ne faut pas prendre les fans pour des idiots car tout se sait un jour ou l'autre. Dire qu'on a des autorisations officielles (diffuser des pv complets gratuitement et tout alors que Dears et NCR ne se le permettent même pas sur leurs sites officiels) mais ne pas être répertoriés à un seul moment sur un site officiel c'est gros quand même. Maintenant en ce qui concerne Muse à chacun son avis. En ce qui me concerne mon avis sur eux s'est basé sur leur attitude mais aussi sur la réponse que j'ai eu en demandant simplement quel statut ils avaient. Au moins là c'est devenu clair et net pour moi.

EmiC
24/04/2005, 14h06
Bein pour Gackt tu peux pas en acheter... Soit tu est membre du fan club dears =>Japonais

je suis française et je suis membre de Dears DONC, pas impossible.

je suis aussi du staff de GeF mais je ne veux pas laisser mon avis ici bien que j'ai des choses a dire, je laisse Siby s'en occuper. ^^ Je voulais juste corriger ta faute ci dessus.

tsukasa92
24/04/2005, 14h51
Bah EmiC j'ai présicer après qu'on pouvais avoir un correspondan japonais v_v je me fait mal comprendre tout le temps, il va falloir que j'aprenne à me faire comprendre ...


Bah siby aussi j'ai pas di que les gens avaient pas le droit de vous faire confiance, mais, qu'ils vous fon confiance justement juste parceque gackt viendra peut-être (bon pas tous ...) Voilà quoi je trouve ca bète :x

Y'a un truc qui m'énerve chez muse et dans le cas là siby à raison...J'ai lu un truc hier soir qui m'a bien fait rire chez muse...
On as pas le droit de prendre les images de la gallerie sinon y peuvent porter plainte contre nous et le dire à Nippon Crown, photographe de Gackt etc... :lol: Bon... tout le monde sur le net à les photos qu'ils ont alors... et on peut très bien se faire importer des magasines (ou se les faire envoyer par un gentil correspondant japonais :!: )
Ca m'énerve ca... v_v
Moi j'ai eu beau leur demander des truc j'ai jamais eu de réponse :? sont pas aimables là dedans...et quand tu parle sur leur forum personne te répond ils t'ignorent :?

EmiC
24/04/2005, 15h00
tsukasa92 >> Ah excuse moi en effet je n'avais pas compris que tu l'avais précisé. Mais bon donc cela ne devient pas impossible d'obtenir des places d'un concert si on est français il suffit d'avoir de l'aide de japonais ou d'etre au fan club grace a un ami Japonais. Donc ne dis pas que ce voyage au concert en Decembre est impossible car il ne l'est pas. C'est tout a fait faisable et c'est pour ça qu'on bosse la dessus. Après ceux qui nous croit ou pas tant pis ^^ ce qui nous font confiance savent très bien qu'il y a une forte chance que ça se fasse et ils nous accompagneront et tout le monde est content, nous on ne force personne.

Muse n'a absolument aucun droit sur les photos de gackt. C'est pour ça que sur notre site a nous, il n'y a aucune photos (bon a part la bannière du forum etc mais c'est quand même pas la même chose....) c'est pour ça que nous, nous respectons au mieux les conditions de légalités. Et peut importe si notre site fait "vide" a coté de Muse. Mais ça m'etonnerais fortement qu'ils connaissent la NCR, en faisant de telles choses illégales.

tsukasa92
24/04/2005, 15h04
Vi tu as raison EmiC... Mais bon!

Sinon si on regarde bien personne à de droits sur les photos de Gackt :?

Siby
24/04/2005, 15h12
Y'a un truc qui m'énerve chez muse et dans le cas là siby à raison...J'ai lu un truc hier soir qui m'a bien fait rire chez muse...
On as pas le droit de prendre les images de la gallerie sinon y peuvent porter plainte contre nous et le dire à Nippon Crown, photographe de Gackt etc... Bon...

mdr :lol: en réalité personne n'a le droit de diffuser des galleries de photos complètes provenant de magazines (et cela s'applique à tout le monde, il n' y a aucun privilégié au niveau de NCR/etc) sur les sites internet et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas de galleries de photos sur notre site. Par exemple lorsqu'on discutait avec son agent il disait même qu'un magazine doit demander l'autorisation avant de diffuser une photo de Gackt si elle provient d'un autre magazine. C'est-à-dire, tu prends un magazine français, y'a une photo de Gackt dedans prise dans un photobook ou autre magazine japonais, et bien en fait il est interdit de diffuser la photo sans autorisation mais bon, ça personne n'y fait vraiment attention et n'a envie de perdre du temps à demander une autorisation pour chaque photo de tel article etc donc la personne crédite et on n'en parle plus. Donc maintenant chacun fait ce qu'il veut sur internet ou dans la presse mais c'est à leurs risques et périls.
Alors dire qu'ils peuvent porter plainte contre vous c'est bien beau mais les magazines et photographes etc peuvent en faire autant contre eux...mdr.... :lol: Là je crois que vous ne risquez rien.



tout le monde sur le net à les photos qu'ils ont alors... et on peut très bien se faire importer des magasines (ou se les faire envoyer par un gentil correspondant japonais )
Ca m'énerve ca... v_v

Tout à fait, c'est même très courant, mais j'ai l'impression qu'ils pensent être les seuls au monde à scanner les magazines mdr.



Moi j'ai eu beau leur demander des truc j'ai jamais eu de réponse sont pas aimables là dedans...et quand tu parle sur leur forum personne te répond ils t'ignorent


mdr ! ça dépend de ce que tu dois leur demander je pense...

[/quote]

tsukasa92
24/04/2005, 15h21
Ce qui me fait rire aussi (j'ai crus qu'ils l'avaient carrément mise sur la photo 8O ) c'est le calque par dessus les photos ou y'a le logo de muse et le copyright de gackt et du photographe :?

Siby
24/04/2005, 15h26
Ce qui me fait rire aussi (j'ai crus qu'ils l'avaient carrément mise sur la photo 8O ) c'est le calque par dessus les photos ou y'a le logo de muse et le copyright de gackt et du photographe :?

et ben ils ont pas froid aux yeux eux :? m'enfin bref c'est leur problème.

EmiC
24/04/2005, 17h37
Et après qu'on nous dise pas que muse est officiel car ça me fait bien rire.

Siby
24/04/2005, 19h14
toi alors :lol:
Tout ce qui est officiel au niveau de Gackt est basé au Japon et uniquement là-bas. Point final ^^