PDA

Afficher la version complète : Vol Japon - Assurance vol



fifidelasorbe
11/03/2007, 10h26
Bonjour à tous

Si je prends mes billets directement chez AF, ou puis je prendre une assurance type celle qu'on retrouve chez un voyagiste avec annulation, rapatriement etc...
Ce que je gagne en passant en direct chez AF est ce que je le perds dans l'assurance ou vaut il mieux prendre un package complet chez un voyagiste (billet AF + assurance) ?
Merci de vos réponses

randomhell
21/03/2007, 16h55
Salut,
les assurances chez les voyagistes sont souvent assez cher surtout pour le temps que l'on y reste...(je ne sais pas combien de temps tu comptes y rester), ce que j ai fais il y a 2 ans c est de demander une carte visa premier a ma banque, elle a plein d'assurances comprises, comme l annulation billet,perte de baggages, rapatriment etc...
je pars m'installer au japon en juin, et j en ai reprise une, comme je garde un compte en france, y a pas de problemes...
donc je ne paye que le prix de la carte, comme une carte banquaire, mais en plus j ai les assurances qui vont avec...

skydiver
21/03/2007, 17h19
La carte Amex Gold est elle aussi intéressante au niveau des assurances. Leur service au Japon a été exemplaire me concernant.