PDA

Afficher la version complète : Tourisme au Japon - Temple Mont Koya



TT75011
23/02/2007, 14h51
Bonjour à tous,

Je vais passer une nuit à Koya-san et j'hésite entre ces deux temples :

- Shojoshin-in
- Eko-in

Pouvez vous me donner vos avis ?

N.B : Si une personne a deja visité ce coin seule, acceptent ils les voyageurs seuls pour la nuit? Faut il payer le prix pour une personne (ou le prix x2 lorsqu'on est seul).

@micalement,

celtik
23/02/2007, 15h01
Salut,

Perso, moi j'ai choisi Shojoshin-in car on peut le réserver via japaneseguesthouses.com.

TT75011
23/02/2007, 15h46
Salut,

Perso, moi j'ai choisi Shojoshin-in car on peut le réserver via japaneseguesthouses.com.

Tu as déja réservé? Tu as payé combien?
Tu as eu la confirmation au bout de combien de temps?

Merci pour ta réponse !

celtik
23/02/2007, 17h37
Si veux parler des réservations en général via japanguesthouse je dirais entre 1 et 4 jours ouvrés (sans confirmation qu'ils aient reçu le mail, un peu frustrant), heure japonaise bien entendu.

Si tu t'interesse à Koyasan en particulier, j'ai envoyé ma demande le 19 fev, et j'ai reçu la réservation le 22 fev.

Je n'ai encore rien payé puisque japanguesthouse ne sert que d'intermédiaire pour la réservation (le N° de CB est demandé pour indemniser les ryokans si tu ne t'y présente pas).

Pour les prix des temples, il faut savoir qu'à Koya, ils se sont regroupés et proposent tous des prix tournant autour de 10 000yen hors taxe /pers/nuit avec pti-dej et diner.
Dans ma résa à Shojoshin est indiqué un total de 22 201yen pour 2 pers.