PDA

Afficher la version complète : Iaido Débuter l'Iaido



Alo
20/02/2007, 15h27
Bonjour à tous

je souhaite me mettre au Iaido, mais je n'ai jamais pratiqué d'art martial. Est-ce génant ou pas?

Question subsidiaire, y a-t-il des praticant de cet art sur Metz, présant sur le forum?

Merci d'avance

Alex

Mushin
20/02/2007, 15h38
je souhaite me mettre au Iaido, mais je n'ai jamais pratiqué d'art martial. Est-ce génant ou pas?


Aucunement!



Question subsidiaire, y a-t-il des praticant de cet art sur Metz, présant sur le forum?

Oui, moi!
Club Ryu no Torii-> 4 entrainements par semaine sur Metz

Si tu es interessé, n'hésite pas à me contacter par Mp

Unsu
25/02/2007, 23h37
je souhaite me mettre au Iaido, mais je n'ai jamais pratiqué d'art martial. Est-ce génant ou pas?

Coucou,

au contraire, cela sera plus simple pour toi :wink: Je vient de commencer le Iaido en sachant qu'avant j'ai fait 10 ans de karate. Il est difficile de mettre de côté les "réflexes karate" pour partir à 0 sur le Iaido :roll:

Kaneda
04/03/2007, 18h36
Hello Alo,

Je te conseille fortement d'aller jeter un coup d'oeil au Club Ryu no Torii sur Metz.

J'y ai fait un stage ce weekend (je pratique sur Saint-Avold l'Iaido et le Kendo) et il est très bien ce Club.
L'enseignante est très compétente !

Je me demande si je ne vais pas y aller une ou deux fois par mois, en plus de mon entrainement sur Saint-Avold ^^

Mushin
04/03/2007, 21h26
Merci Kaneda! :oops:

Mais ça y est, c'est déjà fait!
Alo fait parti du clan Ryù no Torii... :wink:

Et ce n'est pas fini... nous allons encore accueillir dés demain un autre lejapon.orgien dés demain soir!... le bonheur quoi!

Et toi, tu viens quand tu veux, tu es le bienvenu bien sûr! :D