PDA

Afficher la version complète : Cours de Japonais - Cours de japonais à Paris



wackidoo
18/02/2007, 00h01
konbanwa

je suis japonaise, j'habite à paris 15e et j'aimerais donner des cours de conversation en japonais pour ceux qui le parlent deja (pas forcément à un niveau avancé)...histoire de s'entrainer et s'améliorer un peu :wink:

ca peut se faire individuellement ou en petit groupe :)

voila, si ca intéresse quelqu'un :)

oyasumi :D

pekker
23/02/2007, 15h37
Bonjour,

pratiquant d'arts martiaux dont 12ans de kendo, je suis allé une fois au Japon et suis toujours aussi séduit par la langue et la culture japonaise.

Je voudrais savoir s'il est possible d'apprendre quelques rudiments de japonais par des échanges oraux avec un/une japonais(e) de Paris qui en retour pourra bien sur travailler sa conversation en français.

Je suis pas hyper dispo mais une fois qu'on trouve un créneau horaire ça va.
Plutot secteur Boulogne, Sèvres, Issy, Vances, Ivry ou Paris 15, 14,13 ou à étudier.

arigato...

skydiver
23/02/2007, 17h12
Il y a quelques annonces sur notre site. Sinon tu en trouveras au siège de la Nihonjinkai sur les Champs Elysées.

wackidoo
23/02/2007, 17h25
@ pekker: bonjour pekker...malheureusement je ne peux pas faire d'échange car mon portefeuille est serré...j'en ai deja fait l'année dernière, c'est fort sympathique et je me suis fait de bons amis, mais actuellement je ne peux malheureusement pas faire d'échange :(

@ skydiver: salut, merci pour ton tuyaux, je vais y jeter un oeil :wink: